Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour a tous ; J'ai lu votre tutorial sur la realisation d'une copie de sauvegarde des jeux xbox. j'ai fai tous ce que vous dites mais ce que je compren pas c que quand il ni a pas de cd, le dossier D ( du flashfxp ) contient deja des truc et aussi quand je met je jeux comme vous dites ( Un fois sur le dashboard EvolutionX, insérez le jeu original dans le lecteur de la console ) il se lance quand meme. Que dois faire svp ???
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut En bref: Tu recuperes tout le contenu de D: sur ton pc via ftp Tu crees une image iso de cette "recup" avec qwix ou craxtion Tu graves cette mage avec nero Enjoy yourself !! ++
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 C tres cool de m avoir aussi bien expliquer mais le dossier D contient deja des donnée qui ne corresponde pas au jeux ( vu que g pas mis de cd) et aussi commen faire pour pas qu'il se lance. Merci de me repondre
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, c'est un bug d'Evox quand tu ouvres d:\ il t'affiches les rep d'Evox ! Change de dash et desactive l'autolaunch pour les jeux !! Ca va passer tt seul !! Bye.
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Si tu te connectes en ftp avec l'explorateur windows, tapes F5 pour rafraichir... Dans tous les cas, il doit surement falloir rafraichir l'ecran... ++
Arioch_76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lut et ben tu doit desactiver la lancé du jeux dans le dash de Evox ou autre dash ....tu doit trouver un post parlant de cela sur le forum ..en faisant recherche tu aura tou le descriptif de tes dash de leur .ini ou .xml ............et se kil faut faire pour modifier les parametre ..etc..etc...........
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Je fai commen pour changer de dash et pour desactiver le lancement des jeux ??? car le refresh na rien fai.
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Pour installer un nouveau dash (unleash par exemple) tu fouures tout ce que tu as telecharge dans C: et tu renomes le fichier unleashx.xbe (ou un tuc approchant) en evoxdash.xbe et le tour est joue. N'oublies par par la suite de bien parametrer le nouveau dash (adresses ip et autolaunch)... ++
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Desolé d etre relou mais g pas du tout compri commen changer le dash
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Tu vas dans la section telechargements, tu choisis le dash qui te convient et tu fais la manip que je t'ai dit au dessus. Si tu prends avalaunch, il faudra renommer le fichier avalaunch (ou un truc approchant) ou default.xbe en evoxdash.xbe... ++
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 oui mais sa ce trouve ou ce dash
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 quel dash me conseille tu de prendre
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Perso je vote unleash. Pour moi c'est de loin le plus complet de tous... ++
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 g pri le unleashx V0.37.1218A build 543 c bon ?? et ensuite je dois en faire quoi exactement
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ensuite tu extrait tout ca et avant de fourrer tout sur c: tu renommes le unleashx.xbe en evoxdash.xbe ++
Arioch_76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 hum et delete aussi ta save de Evox dans E:tdata/evox :tu vire le dossier et faut tu configure aussi ton dash pour lui indiquer ou sont tes emulateur ou autre log .............
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 le seul fichier .xbe c un fichier default donc je l ai renomer comme tu ma dit et ensuite je le fou dans c: ( mais du pc ou le dossier c de la console )
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ok donc tu renommes le default.xbe en evoxdash.xbe et tu fourres tout dans le c de la box... Je te dirais bien de virer evox mais la manip est trop delicate a ton niveau pour l'instant je pense... ++
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 voila c fai maintenan g autre chose a faire
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben tu rebootes et tu paramtres le nouveau dash
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu vas dans system et settings et la y'a tout pour parametrer... ++
Westcoast Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 tjs le meme probleme le dossier D ne reprensente pas mon lecteur en fait il est identique au dossier C
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu utilises un client ftp pour te connecter sur ta box ??? C'est qoui l'adresse ip de ta box ?? ++
Messages recommandés