maestrojoueur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour, j'ai acheté une xbox neuve modifiée avec la puce duoX2 avec le disque dur d'origine de 10GO dont le vendeur m'a installé "evolutionX" et les logiciels qui vont bien avec (donc disque dur modifiée et débloqué logiquement). Aujourd'hui je voudrais installé mon ancien disque dur 80GO de mon PC que je viens de changer par un autre.Ce disque je l'ai formaté avant de le démonter, j'ai déjà fait une sauvegarde (était elle nécessaire?) du disque dur de 10 GO de la xbox donc ma question est: puis-je installer le 80GO formaté à la place du 10 GO d'origine modifé et juste installé le CDMASTER de "Gueux" ou celui de "yopsolo" et le tour est joué ou me guider pour la procédure à suivre? Merci.
Invité lorie68 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, tu as lu le tuto : remplacer le dd de sa xbox? Tout y est expliqué..... PS: n'oublie urtout pas de faire une sauvegarde de ton ancien disque, ça pourrait fortement te servir si tu ne pense pas à lire le tuto...... Il faudra reformater ton dd de 80 Go avec le cd master de gueux ou le cd de yop... lit le tuto, et si tu as des question sur le tuto, pose les.
maestrojoueur Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut à tous, j'ai lu le tutos, mais dois-je modifier le evox.ini et ajouter le evoxdash.xbe à la racine du cd master( de "gueux" ou "yopsolo") ou simplement lancer le cd master directement sans rien modifier et ça fonctionnera? Merci.
marcucus Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) le evox.ini n'a pas besoin d'être modifié sur le master CD de Gueux je l'ai déjà lancé une fois car le mec qui avait pucé ma console avait oublié de formatter ma partition G: j'ai simplement mis le CD de gueux en Cold boot et le bios a directement chargé le dash. ensuite tu as toutes les options pour formatter ton disk dur , tu n'as qu'à suivre les instructions . Attention : IL faudrait que tu connaisses ton bios pour savoir ou installer ton dash , car si tu fais une installation xbox live ou non xbox live les fichiers ne seront pas placés au même endroit sur les partitions les bios Xecuter doivent passer sans problème dans les 2 modes mais Vérifie quand même Modifié le 8 janvier 2005 par marcucus
maestrojoueur Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci à tous, je vais essayer. Et vive ce forum.
Messages recommandés