pastx Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui un nouveau disque dur mais le problème lorsque je le met dans ma xbox pucé il me met une erreur 16. J'ai essayer de changer les jumper mais sans succès. Le disque dur est un Western Digital de 120 Gb, je n'avais jamais eu ce genre de problème qui pourrait m'aider S.V.P Merci
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, ouais faut que mettes, meme temporairement, un HDD avec un dash M$ pour regler l'heure, ta console est resté debranché trop longtemps !! ++
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 ..... saches quand meme que il y en ras cul de repeter tjs les memes choses..... et oui leve les yeux il y a une section entiere pour ça oui regarde dans les epinglé !! 17 - Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Recherche.
pastx Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ah ok j'y croyais pas que çA pouvais venir de l'horloge, pourtant j'utilise tous les jours ma xbox. En reglant l'heure comme tu m'a dis çA passe de suite MErci beaucoup
Messages recommandés