kephren Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne comprends pas pkoi XBMC ne lit pas les divx sur CD et veut forcement un format DVD. J'ai pas mal de divx sur CD et j'aurai bien aimé pouvoir les lire sans passer par le PC J'ai pourtant un lecteur Sansumg et ca marche par les CD Audio alors pkoi pas pour les divx?????????? Merci de m'éclairer
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, ca devrais marcher de la meme façon, finalise tes gravures aussi, et que ca ne te dispense pas de dire bonjour non plus !! ++
kephren Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ok désolé pour le bonjour BONSOIR A TOUS
Jahkda Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Meme probleme avec la 1.6 et lecteur samsung j'ai bien l'impression que les derniers samsung sont bidons j'ai testé verbatim silver cicile et memorex et rien aucun divx ni cd de boot ne passe. Par contre en cdrw sony ca passe... Je me tate pour changer de lecteur...
toholassud Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Je me tate pour changer de lecteur... Hola, Je le veu bien moa ton Samsung , fais moi signe ++ Ps: Tes cd de divx , ne sont-il pas trops vieux.. AhAhAh et oui lex divx ce sont des films éphémère et jetable ! Modifié le 7 janvier 2005 par toholassud
Jahkda Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Non point du tout ! Mais si j'en change je te tiens au courant.... Attention c'est pas une affaire va voir un peu partout ce qu'ils en disent... J'ai switché une 1.6 avec philips il y a peu et bien c'etait autrement plus fonctionnel que mon nouveau samsung... Un cd fraichement sorti du graveur marche meme po
toholassud Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai switché une 1.6 avec philips il y a peu et bien c'etait autrement plus fonctionnel que mon nouveau samsung...Un cd fraichement sorti du graveur marche meme po Technologiquement électroniquement parlant il doit-etre le même (sauf erreur de ma part). Donc il doit avoir la possibilité de régler un tentinet la lentille pour mieu faire passer le cdr: un réglage de lentille c'est long mais c'est efficace. Je suis pret a tester si on me l'offres ou que l'on me vendes . Pouvant avoir du matos de rechange sans prb, je n'ai pas peur du risque encourus. Voila ++
Invité deenight Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Les lecteurs DVD Samsung et philips sont super naze technologiquement, ils sont archaiques. Microsoft devrait avoir honte de les vendre car les lecteurs doivent suivre les normes de livres. En informatique PC, il se ferait jeter, descendre en flèche, surtout pour le prix. Salut
Messages recommandés