bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonsoir je voudrais savoir si un hotswap de disk dur peut provoquer une erreur 13? Si oui, est ce que le disk est mort, sachant que je n' arrive plus a booter dessu, avec une console pucée... (erreur 13) Merci d' avance. +++
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 bulkanozaure Groupe : Membres Messages : 199 Membre n° : 11681 Inscrit le : 9-06-04 Et le CD de boot tu connais pas depuis le temps !! ++
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ca ne boot pas sur le cd de yopsolo
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ben non dab il fonctionne mon cd
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ben non qd je met un autre disk dur ca marche ???
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) J'ai dit une grosse bêtise, sa XBox est pucée...bah pourquoi un hotswap alors ? Modifié le 6 janvier 2005 par adoubeur
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lo, 1) frotter les carreaux 2) les poser sur le nez 3) ouvrir les mirettes ++ avec une console pucée... (erreur 13) EDIT: bon t'es pardonné, je sais que tu bosses dur !! ++ bulkanozaure: tu dois mal t'expliquer car sur une 13 avec une puce tu lances ce que tu veux !!
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lo,1) froter les carreaux 2) les poser sur le nez 3) ouvrir les mirettes ++ avec une console pucée... (erreur 13) Tu es dur avec moi, et d'abord comment tu sais que j'ai des lunettes ? Tu me fais espionner par la CIA ?
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lo, tu le sais pas mais on se connait bien !! ++
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 donc voila je vais resumer: je modifie une 1.6 par hotswap + uxe je redemarre => erreur 6 je klak le dur ds une autre xb pucée avec bios X2 => erreur 13 alors ?? disk dur mort? merci ++
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Re, t'as fait un cocktail de xbox et c'est pas bon _ si la console t'affiche un 13 c'est qu'elle arrive a voir qu'il manque le dash, donc elle a acces au HDD donc elle le delocke donc je comprends plus rien !! +
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) je modifie une 1.6 par hotswap + uxeje redemarre => erreur 6 je klak le dur ds une autre xb pucée avec bios X2 => erreur 13 Ah ben là ça change tout ! Erreur 6 = DD locké avec un mauvais code, la XBox n'arrive pas à le délocker. Tu peux bien mettre ce DD dans toutes les XBox que tu veux, tu n'as aucune chance de faire booter un CD dessus. Faut le délocker avec le code qui a servi à le locker, puis le locker avec le bon code. Si t'as pas le code qui a servi à le locker fais chauffer la CB !!! tu le sais pas mais on se connait bien !! Shérif, fais-moi peur !!! C'est toi le facteur efféminé ? EDIT : donc elle a acces au HDD donc elle le delocke donc je comprends plus rien !! A mon avis c'est juste que le bios X2 se plante au niveau du code erreur, car avec une "vraie" erreur 13 le CD booterait ! Modifié le 6 janvier 2005 par adoubeur
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, tu le kiffe ton facteur pour te faire envoyer autant de colis, ptit cochon !! Damned chui demasqué !! ++
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Damned chui demasqué !! Tu portes bien la moustache à la gauloise ! Par contre qui eut cru que tu dépassais allégremment la quarantaine ?
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 re, moi non plus je ne comprend plus rien je pense que j' ai fait une gaffe voir ici, le bios que j' avais installé ne reconnaissait plus SC donc j' ai reformaté c: du disk dur avec le cd de yopsolo par un hotswap avec la console pucée => résultat: en installant le nouveau dash MS ca ma relocké avec un autre code ! non? merci
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Par contre qui eut cru que tu dépassais allégremment la quarantaine ? Special FX by Steron Stultberg !! ++
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 vous me dites les gars si je vous derange je rigole bien sur... merci qd meme de me porter attention
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) j' ai reformaté c: du disk dur avec le cd de yopsolo par un hotswap avec la console pucée => résultat: en installant le nouveau dash MS ca ma relocké avec un autre code ! non? Ben dis donc tu fais des trucs bizarres avec ta XBox toi ! Pourquoi avoir tenté de remettre un bios d'origine ? C'est une opération bien incertaine ! Bon ben moi j'dis : nouveau DD (et puce). Special FX by Steron Stultberg !! Désolé de ne pas partager tes références ! C'est qui ça, c'est l'idole des postiers ? Modifié le 6 janvier 2005 par adoubeur
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 je pense franchement kil est mort j' ai remis un 10go ki trainait et ca marche nikel ??? j' ai entendu parlé que le hotswap c' est risqué pour le DD
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Pourquoi avoir tenté de remettre un bios d'origine ? C'est une opération bien incertaine ! pour refaire une bobox pour le live
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 je pense franchement kil est mort En tout cas inutilisable ! j' ai entendu parlé que le hotswap c' est risqué pour le DD C'est le moins qu'on puisse dire, c'est caca de chez caca ! Bon ben moi j'vas , Jlz je t'attends de pied ferme demain devant la boîte aux lettres, histoire de tirer ça au clair... rollwink
bulkanozaure Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 oki merci bonne nuit +++ moi aussi demain 5h00
Messages recommandés