sadic1 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Running Away Quand une histoire shakespearienne rejoint le film d animation/action américain...David et Flavie sont amoureux. Malheureusement ils sont issus de 2 familles ennemies. Alors que David est parti rejoindre Flavie chez elle, son père fera en sorte que les 2 amoureux ne se rencontre pas en déployant l'armée américaine. Quand on sait qu'il a été réalisé en 10 mois par une seule personne on ne peut qu'être admiratif devant le travail accompli Télécherger la video (75mo) Symbiose Sur l'Arbre des Midians entouré d'un marécage au cœur d'une immense forêt, un fruit se décroche et tombe. Sortant d'une ouverture au pied de l'arbre, le petit peuple des Midians se dirige vers la rigole où un plantureux repas l'attend. Une fois le ventre repu, deux Midians s'éloignent vers le marais malgré les interdictions...Que leur advient-il? Télécharger la video Sacrilège véritables perles « Sacrilège », réalisé par quatre étudiants avec de simples ordinateurs domestiques et des logiciels facilement accessibles pour des étudiants (qui ont des tarifs préférentiels). Ces jeunes démontrent des talents de scénarisation, de mise en lumière, de cadrage et de sonorisation qui devraient facilement leur ouvrir de nombreuses possibilités de carrière. Durée: 6' 54'' Télécharger la video ORANA un petit court métrage d'animation d'environ 10 minutes, sur le thème de l'Afrique. Ce conte africain évoque la rencontre entre deux personnages aux moyens de communication différents, la gestuelle et la musique, qui grâce à leur ouverture d'esprit, vont unir leur différence et créer un nouveau moyen de communication, la danse. Télécharger la video IMAGO Dans une ville anonyme, ou les gens se croisent sans se voir, un personnage a la recherche de lui même est percuté par une personne différente des autres. lors de cette rencontre, un échange d'ombre s'opère.Par cet intérmédiare ils vont apprendre a communiquer, puis tenter de se retrouver au milieu de cet univers étrange. Télécharger la video Watch-out "Watch-out" est un court-métrage d'animation réalisé sous maya dans le cadre d'une formation de réalisateur au sein de Sup'infograph. "Par une nuit de pleine lune, un petit ninja tente de s'infiltrer dans un temple trés protégé. Il va devoir user de tous ses talents pour arriver à ses fins.Au menu de l'action, de l'humour et du romantisme..." Durée : 8 min Télécharger la video Il y'en a d'autres sur le même site
sensimili@ Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Terrrible!C'est trop bien fait! Et franchement ton site il déchire tout!
schumpopo Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, Rajoutes un petit bonjour si tu ne veux pas que tout ce boulot parte à la benne. ++ Félicitations sinon
Skylan Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut ! Super beau travail J'aimerais savoir à quoi te sert Quake 3 ?
waluigi man Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 'lut, les images marchent plus :s mais sinon c'est cler que c'est pas mal du tout du tout fodrai doner notre avie sur notre travail preferer ca serai bien tiens, et comme j'y ai penser j'ouvre pas le bal ..++
renkinjutsu Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis obliger de repondre comme les autres ... excellent ,merci!
unmecdu77 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est de toute beautéééééé. Bravo pour ce travail.
xboxtime Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très interessant le site bravo !! Sinon je télécharge un video ca ma lair bien aussi!
Messages recommandés