Installation X3

Invité mrspock

Messages recommandés

Invité mrspock
Posté(e)

voila j'ai racheter un X-box c une V 1.6 maintenant kan je regarde le plan de montage il y a un difference entre 2 photos avec un fils en +.

bon pour commencer

g le pin a souder et un wire avec des pin deja monter vous me conseiller koi

si vous avez des photos ca serais sympas g deja nik* un xbox 1.5.

y faut changer les pin de place sur le wire ?

merci a vous

juste pour savoir vous souder avec koi comme fil? moi g pris de l'etain 60% 1 mm avec un fer 19 W special electro.

et un tresse a dessouder lol :D

merci

ps: un photo de votre montage sur votre 1.6 serais pas de trop et il faut la mettre en alim 5V ? avec le p'tit fil rouge merci à vous

Posté(e)

plop je suis dsl pour ta bobox 1.6 en plus tu n' aurais pas du l' echanger contre une 1.5 pour monter la puce c la merde de chez merdee........il faut recontruir le port lpc.. c donc a chier enfin la sur le site http://teamxecuter.com/ ils ya tout les plan detailles en plus prend bien ton temps.. sinon pour l' etain ben du 60% c suffisant au nieau de la precision des soudure moi j' aurais opte pour de l' etain 0.5mm et un fer a a souder 15/20w donc le tien est bon si il a une pointe bien fine .

je monte perso ma puce ce soir et je prendrai des photo des differente etapes je les mettrai en lgne ça pourra toujr aider meme si c une 1.4 .

++