drazprod Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Comme un con (le mot est faible) j'ai formaté le disque c: par FTP afin de remettre au propre mon Dashboard ! et j'ai pas pensé à le retransferé de suite .... au redemarrage "ERREUR 16" normal y'a plus de DASHBOARD ! J'ai tenté de rebouter sur un cd de boot (6 versions , mais pas sûre ! car j'ai jamais vu les cd fonctionnés) et toujours pareil SVP un petit coup de main
Invité Darknes Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Salut! Ton Xbox as une puce ou non? Darknes
DOCKY99 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 quelque solutions: -Booter avec un CD evolution X... -booter avec un MS dash sur le CD (jamais testé) ou default.xbe serait boxeplorer et xboxdash.xbe renommer : tu copie ensuite les fichier avec boxeplorer sur le c: et tu renomme le fichier de boot MS dash -Utiliser la methode 0007 ou mechassault avec EVOX (si il boot les jeux....) -allez chez un ami qui as une xbox pucé pour qu'il te remettre le MS dash
drazprod Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Posté(e) le 6 août 2003 merci, pour ces réponses, je teste ça ce soir ... car je suis au boulo ! pour info, ma xbox est modé avec une xcuter 2 lite (monté maison). par contre pour le CD evolution X ... Comment le faire ou où le trouver car j'ai pu le mien (perdu)
drazprod Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Posté(e) le 7 août 2003 Toujours pareil !!! il ne me reste plus que la solution avec une autre Xbaox mais je vois pas comment faire, de plus je comprends pas car comme ma xbox est modée, je devrais booter sur le cd ???
Sylver Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Utilise donc le cd d'install "slayer's evox" ! Tu peux le choper sur irc comme ça : Use the following information to come and join us on iRC: * IRC Software: Get your free MIRC Client from here! and choose the link closest to you. * IRC Server = snoop.burghcom.com ( IRC Server Join Command = /server snoop.burghcom.com ) * IRC Channel = #SlaYerS ( IRC Channel Join Command = /join #SlaYerS ) The channel BOT, called "Bitch" will automatically send you what you need if you issue these simple commands: !help - tells you how to configure mirc to allow you to get files from this channel! - DO this FIRST!!!! !nfo - sends you both NFO files (open with Wordpad to read properly!) !installer - sends you the installer in one 100MB file !ip - info on fixing IP problems !modchip - modchip info !xbmp - bonus! get the latest Xbox Media Player Il te réinstallera tout comme il faut (fait gaffe car je crois qu'il formatte aussi les autres partoches quand tu fais l'install) donc marche à suivre : demarre sur le cd, récupère sur le pc les trucs que tu veux garder (par ftp) et après tu peux remettre tes fichiers importants ! Bon courage
drazprod Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Posté(e) le 7 août 2003 merci je vais de suite sur MIRC pour ce soft en même temps c'est ma premiere fois sur MIRC depuis que je dis que je vais m'y mettre ... ça me fait faire un peu de tout
Messages recommandés