Xenium Os 2.0 Pas Net

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour décrire assez vite, j'ai une XBOX 1.6 avec une xenium ice, j'ai reconstruit le LPC manuellement ( je suis pas un calamar, étant donné que c'est pas compliqué...lol )

Ensuite je ne connais pas la position du switch sur la puce quand elle est en mode recovery ... j'ai pas trouvé d'info la dessus... enfin sur la mienne le swith ce trouve sur le marqueur noir ...

Des que le Xenium OS se lance l'ecran est assez trouble ... il y a des barres verticales... de plus des que j'ai essayer de mettre a jour la version de l'OS avec la derniere la console a coupé l'affichage, clignotée et a mis un voyant rouge ( bouton eject ) apres plusieurs minutes ... rien ... et pas de nouveau bios dedans ( j'ai du faire reset tout de meme )

Voila si vous pouviez me dire si vous avez eu le meme prob ... voire comment corriger ... merci

Posté(e)

Salut

Sa pue la Modchip (Fake)

Si jamais tu n'arrives pas à mettre le xos 2 ou supérieur dans ta xenium il y a de grandes chances que ta puce soit une fake.

A quelle date à tu acheté ta puce et ou au cas ou ? ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Il y a une date connue d'arriivée des fausses puces ?

J'ai acheté la miene (premiere Xenium) courrant février 2004 ca peut etre une fausses ?

Merci.

@++

PoL

Posté(e)

t'as juste à tester ta puce avec le xenium os test via ton dashboard alternatif :oki:

et la tu sauras si tu as une fake ou une originale

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse warrior62400

Mais heuuu je trouve où ce testeur de puce ? :blink:

Pour info j'ai installé récemment Unleach. Je sais je ne suis pas tres doué mais pas beaucoup de temps pour...

Autre petite question, je dois etre en Xenium OS 1.1, cela vaut il vraiment le cout de passer en 2.3 comme vu en téléchargement ?

@++

PoL

Modifié par Pololilo