kashtoi Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 bonsoir voila un gars ke je connai a fai un hotswap mais il n'a pas fait de backup de l'eeprom mais seulement des partition C et E et maintenan vu k'il a une erreur 7 le HDD est mort et dc impossible de faire un backup de l'eeprom a partir de celui! il a cpdt les partiton C et E du HDD d'origine dc peut il retrouver l'eeprom a partir de celles ci?? merci
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, non il ne pourra pas "l'eeprom" c'est des données dans une petite piece electronique (eeprom donc) soudée sur la mobo dont tu dump le contenu !! Maintenant c'est puce obligé !! ++
kashtoi Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 dc c bien ce ke je pensé c puce et new hdd merde ct meme pas ca console!!
well33t Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai un question par rapport à sa, quelle sorte de puce serait le mieux d'acheter pour seulement relocker le hdd d'origine ? Une qui soit pas trop cher et facile a installer pcq moi cest seulement pour relocker mon hdd que j'ai besoin de cette puce...
Messages recommandés