kenshin Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 voila je vé m'acheté une xbox avec un lecteur sam, je voudrai savoir kel puce(meilleur kalité ) posé pour visualizé des film en format divx,xvid.... et joué avec des jeux d'arcade (neogeo....) merci d'avance
fff Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Pour etre tranquille prends une executer 2 lite. TU seras protege encas de mauvais flash puisque tu peux mettre plusieurs bios. Sinon une easychip seras largement suffisante mais pardonneras moins en cas de mauvais flash!
mi_moun Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 rapport qualité prix, rien de tel qu'une elixis, equivalante a la easychip, plutot qu'une excuter 2 lite. Surtout avec les nouveaux exploit je pense qu'il serai possible de ne plus flasher les bios des puces en faite, en toute logique, tu utilises ta puce une fois pour installer le tout et apres tu passes par Phoenix Bios Loader, je pense que ca doit marcher.
kenshin Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Posté(e) le 6 août 2003 merci pour vo reponse jvoulé savoir aussi kel version prende ( 1.0 1.3 1.2 ......) cel ki vo vraimen le cout
mi_moun Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 moi ma préféré c bien la 1.1 car aucun probleme de compatibilité de puce et pis lecteur samsung ! Je sais, ce n'est pas le seul model mais c quand meme mon prefere
kenshin Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Posté(e) le 8 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (mi_moun @ Wednesday 06 August 2003, 23:31) moi ma préféré c bien la 1.1 car aucun probleme de compatibilité de puce et pis lecteur samsung ! Je sais, ce n'est pas le seul model mais c quand meme mon prefere ou jpouré trouvé une version 1.1? je suis de lille 59
Messages recommandés