neo_ Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 Salut a tous bon je débute dans l'evox etc... donc j'ai reussi a créer un cd de evox et a le faire marcher sur ma console .. j'ai relevé l'ip de ma console etc... mais voila qd je branche mon cabnle rj 45 entre ma xbox et mon pc , l'ordi me dit que le cable n'est pas branhcé?? que faire?? pkoi ca marche pas?? aider moi svp je suis pas très fort mais justement les habitués de la bidouille sont la pour aider les tit nouvo!!! merci a vous de m'expliquer mon blem !!ciao
splitter Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 salut 1-si tu branche directement la xboite sur ton pc il te faut un cable croisé. 2- si tu passe par un hub il te faut un cable droit. voila
neo_ Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Posté(e) le 7 février 2003 Bon c gentil de ta part de m'avoir répondu mais comme je l'ai dit je suis débutant, alors peux tu m'expliké ce qu'est un cable croisé et un cable droit?? et pis un hub c koi?? merci je sais je suis nul!!lol .. comment je peux me procurer ces cables?
Invité gubox Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 un hub c'est un équipement réseau, qui te permet d'interconnecter plusieurs pcs entre eux. pour les cables, euh p-e au magasin informatique pres de chez toi non??? allé on va dire oui un cable droit, c que tout les fil qui sont dedans sont dans le meme ordre aux extrémités, alors que pour le croisé ben c croisé. ++@++
neo_ Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Posté(e) le 8 février 2003 bon je vour remercie!! donc j'ai regardé mon cable c'est un rj 45 croisée le schéma ca fait ca: 5 5 4 4 1 1 2 2 3 3 6 6 7 7 8 8 voila je relie ma xbox avec mon pc et quand jutilise flashfxp ca m'ecrit no route tout host!! ca veut dire koi?? c'est le cable qui merde??? help serieux aider moi j'en ai marre j'ai tout les progs et tout je veu installer evox mais il manque plu que cette erreur aidez moi!!!
Messages recommandés