cedrik Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ayant un vieux fer a souder avec une grosse panne, jai decider d'acheter un ANTEX pour souder ma puce. Mais probleme l'eteint ne tient pas a la panne On ma dit de passer la panne sur l'eponge mouillée une foi bien chaud, mais sa ne marche pas. Le bout de la panne est noir, je suis dit je vai prendre du papier de verre et enlever le noir en question, une foi le fer chaud Hop le noir revien comme si il etai tout neuf. Je ne sai vraiment pas koi faire
Sangohan Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut cedrik, Pour netoyer la pane de ton fer prend de la pierre ammoniacale, cela décape la panne et aide à étamer le fer. Bye.
Quarentin Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 De la pierre ammoniacale ? Késako ? T'aurais une photo ? Merci d'avance.
drikce Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) slt c'est une une petite pierre ronde qui sert a decaper la panne c'est un peu comme la brasure tu a un decapent t'en trouve dans n'importe qul magasin de bricolage rayon electronic Modifié le 6 janvier 2005 par drikce
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant