cedrik Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai une xecuter3, j'ai voulu mettre le pin header, mais les trous sont deja remplis de soudure (d'origine), doije enlever la soudure existante et placer le pin header ou acheter l'adaptateur de la team Xecuter pour la X3. Merci d'avance
guillaumus Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 tu as quoi comme version Xbox ? :fouf:
cedrik Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 aparemment j'ai une V1.0 si jai bien vu les tuto disponible
jacques martin Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Salut a toi, Si les trous de ton lpc sont bouchés d'etain, je ne vois pas d'autre solution que de les vidés de leur soudure afin que tu puisses mettre ton pin-header. Pour cela tu peux utiliser une pompe a dessouder ou alors de la tresse a dessouder( personellement la tresse je trouve ca un peu merdik) Voila j'espere avoir repondu a ta question a plus. Modifié le 6 janvier 2005 par jacques martin
cedrik Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai une pompe a desouder, mais je sai pas comment men servir, jai jamais du desiuder un truc
jacques martin Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 essaye de trouver un truc chez toi pour t'entrainer. Perso j'ai tester sur une vielle carte mere de pc. Bonne chance a toi
Messages recommandés