Quelle Est La Meilleure Version Pour Une Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Presque tout est dans le titre, mais plus précisément en ce qui concerne la carte mère ?

J'ai une 1.0 et mon frere une 1.3.

par exemple qu'elle est la mieux à modder ou la plus performante ?

Merci.

Posté(e)

Toujours la même question...

Y'a pas de différence de performance. Imagine que les nouvelles XBox proposent des graphismes plus fins, des mouvement plus fluides... Comment réagiraient les possesseurs des anciennes versions ?

Mais il est aussi vrai que les versions 1.0 et 1.1 sont plus faciles à modder, ce qui est presque faux avec des puces comme la DuoX2. Le vrai défaut, c'est le ventilo sur le chipset graphique de la 1.0 qui la rend vraiment plus bruyante.

Posté(e)

.... ca part trop en sucette ici.....

et je te jure que si t'etait pas passer avant moi Quarentin c'etait directos poubelle !!

C'est tjs la meme chose.....

17 - Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Recherche.

++

Posté(e)

On peut peut-être l'épingler. Car je pense qu'en disant :

Mais il est aussi vrai que les versions 1.0 et 1.1 sont plus faciles à modder, ce qui est presque faux avec des puces comme la DuoX2. Le vrai défaut, c'est le ventilo sur le chipset graphique de la 1.0 qui la rend vraiment plus bruyante.

ça fait une bonne synthèse.

Posté(e)

Merci d'avoir répondu, en meme temps j'ai fait la recherche avant de poser ma question mais j'ai pas trouver de réponse convenable, donc désolé de la monotonie.

Déjà je ne me suis pas tromper de forum, c'est déjà ça.

Question DUOX2, c'est de la bombe comme puce de base.

A+