TrevPark Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour à tous, je dispose d'une xbox V1.1 non modée (exploit) et j'ai réalisé une sauvegarde de mon eeprom via configmagic pour installé un nouveau dur sans puce.... J'ai suivi le tuto de Tatsui à lettre mais au moment de créer le nouveau dur Xbox (Maxtor 120 Go Diamond Plus 9) le logiciel HD Maker me dit "Erreur boot" dès le premier menu!! Qu'est ce que je peux faire? Est ce que le dur doit être neuf pour réaliser cette manip? Parce que le mien est actuellement formaté en NTFS... Je pensé que c'était HD Maker qui se chargé de formaté le dur en Fatx... S'il y a des connaisseurs....
welling Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Deja formate ton disque dur de 120 go en Fat 32
TrevPark Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 OK je vais tester j'ai changé de nappe (sur IDE1 et sur IDE2) et différentes positions : CS, SL et Maître mais rien à faire... Je vais suivre ton conseil... Merci
TrevPark Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai changé de méthode, j'ai cloné mon disque d'origine après l'avoir délocké sous configmagic et maintenant c'est hdlock.exe qui me dit DEVICE NOT READY... Je pense que le disque se lock au démarrage... (disque freeze...) Je dispose d'une Carte Mère ASROCK et il n'y a vraisemblablement pas de moyen de desactivé l'autodetection du matériel dans le BIOS au démarrage... Si qlq'un sait comment faire, j'suis preneur sinon je ferai ça sur le PC d'un pote.
Messages recommandés