osoyorus Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) salut a tous le monde , j'ai une xecuter 3 sur 1.6 a et pcb lpc fix la petite plaquette quoi , et cela me fait ses problèmes : -je vois l'ecran de flash seuleument avec mode eject+power -sinon mode moins d'une seconde sur power trois boot en bleu(panel x3) et ecran noir (tele lol )+ clignotement vert rouge, -la console fonctionne bien en mode normal sauf une fois ou le hdd c'est delocker -mes switchs de banks sont sur : - 1: on - 2: on - 3: off - 4: off - 5: off -les bios x3 , x2 , m8 et autres ne fonctionnent pas en mode cd , le flashage a lieu , mais au redemarrage ecran noir et trois boot panel x3 en bleu -et en mode network flashing cela ne fonctionne pas non plus , cela flash , mais j'ai toujours le meme resultats au boot trois fois bleu puis clignotement vert rouge , c'est le code d'erreur du hdd delocker , mais en mode normal la console fonctionne bien -j'en ai marre cela fait 3 ou 4 jours que cela ne veut pas fonctionner , pourtant mes soudures sont bonnes et je les aient refaites plusieurs fois , je vais peut etre enlever l'adaptateur fourni et mettre avec les fils ,qui sais peut etre que cela marchera . Modifié le 7 janvier 2005 par osoyorus
Invité mrspock Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 bon g pas ta soluce ma j'ai niké ma xbox 1.5 avec mes soudures en faite donc poubelle donc magasin et g j'ai eu un 1.6 avec puce excalibure alors g appeler un poto ki va me faire les soudures et je te dirais si ca passe pour moi je mettrais le dernier bios X3 pour 1.6. mais regarde bien le montage faut retirer un pin au cas ou tu l'aurais pas fait par contre pour info g pris le power pack avec 2 manettes et la telecomande -> DVD philips(pas le meilleur) et DD Seagate (16.383 CYL, 16 HDS ,63 SECT - LBA 20.005.650) si kelk1 peux me dire si il sait combien de Go ca fait lol :lol: je confirme des ke x3 installer et je te dit si moi ca passe ciao
Arioch_76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) ben si tu a trois boot au demarrage regarde si ta puce est bien soudé >>>appuie la ou les pin header sont pour voir si le pb persiste Et aussi mat les ti switch de tes bios ainsi 1:Off 2:On 3:Off 4:Off 5:On ....... et flash le bios pour les 1.6 sur ta X3 marche nikel apré......... Modifié le 6 janvier 2005 par Arioch_76
osoyorus Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 je te remercie en effet cela devait etre une soudure parce que je les ais retravaillés et cela fonctionne impecable merci du coup de main
Invité mrspock Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 ben si tu a trois boot au demarrage regarde si ta puce est bien soudé >>>appuie la ou les pin header sont pour voir si le pb persisteEt aussi mat les ti switch de tes bios ainsi 1:Off 2:On 3:Off 4:Off 5:On ....... et flash le bios pour les 1.6 sur ta X3 marche nikel apré......... pour le 1.6 tu conseil ta manip ou le 1:ON 2:ON 3:Off 4:Off 5:On tu la essayer au passage t'aurais un montage detailler pour une 1.6 ta mir le wire avec les fils ou les pins a souder ? merci
Arioch_76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) lut jai mit le pin a souder sur les debut ...puis vu les retour pk les pin sont pas top ...DSL pour la team....jai soudé avec le wires le truk avec les fils et la la Box peut bouger>>> la puce bouge plus avec les soudures donc oui: fait avec le Wires (toute les Box jai faite on fait 15 Lan environ et sont revenu ; d'ou la soudure......."Bande de bourrin la RKT59 (Halo2 team....ceux qui veulent se faire frag qu'il me demande...LOL.)") et ma config de switch a marcher sur ma 1.6 avec le bios adequate....... Modifié le 6 janvier 2005 par Arioch_76
Messages recommandés