Invité maftaboule Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour et bonne année a tous et toutes, - J'ai un p'tit probleme en transferant les fichiers de ma box a mon pc, et de mon pc a ma box. - Bizarement, j'ai certain fichier, qui sont refuse de transfert. - J'ai beau les envoyer un a un, en groupe, rien a faire. - Mais le plus bizzard, sont les fichier qui se trouve sur ma box, ils vient de mon pc!!! et certain d'entre eux sont impossible a transferer. Si quelqu'un pouvait me donner une expliquation (racionnel), merci
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lo, pas la bonne section ca manque de detail (soft ftp, message d'erreur, type de fichier) ++
Invité maftaboule Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 - Sorry pour la sectoin, mais je ne savais pas ou poster. - Et dans quel section dois-je poster? - Le soft utiliser: ftp 3 et flash fx - Messsage d'erreur: aucun, sauf que le fichier est suspendu - Type de fichier: mp3, divx Exemple concrait: l'album d'Henry Salvasor, seul 3 morceaux sont passés. J'ai verifier sur mon pc, tous les morceaux sont en format mp3, de tres bonne qualiter.
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, surement a cause des noms de fichier _ il ne doivent pas depasser 42 caracteres espace compris, ni de caracteres speciaux comme "é" "+" "*" ce genre de truc quoi !! ++
Invité maftaboule Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben, commen j'avais deja eu le probleme de noms de fichier, je fais tres attention a cela. Aucun de mes fichier depasse 42 caratère et aucun caratère "#^§ de la sort. :-))))
gogol3d Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 pour transférer tes mp3, utilise "MP3 FATX renamer" dans la section applications, en haut il y a une section dédiée il te renommera automatiquement tes fichier et les transférera rapidement. pour les divx je sais pas si il y a un soft qui ferait la même chose... essaie de renommer toi même tes fichiers pour qu'ils fassent moins de 42 caractères espace compris.
nassair31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut essaie de renommer les fichiers peace
Messages recommandés