djcri Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Salut les potos ! le coup de barre mais dans le bon sens héhé une petite info circule, mon pote ayant un mag de jeux a recus les tarifs de la psp en france et on y croyé pas!! le psp pack simple seras au meme prix que la ds!! La ds dort mi mars au alentour de 150 euros.. la psp value pack sortirais quasiment a la meme date,(sortie officiel prevus 1 semaine apres la ds,on ne sais jamais!! ) Le value pack donc a moins de 200 euros!(source 199 euros) et pack simple au prix ds!! donc 150 alors mes freres ne craqué pas, payer 500 euros un artcile qui va en couter 200 pour une cinquantaine de petit jours..(a moins davoir le porte feuille plein) moi perso j'ai encore du mal a croire au communiqué de vente du grossiste. mais deux chose :au max elle seras a 250, et ayant recus le sondage sony il y a deux mois sur la psp..il es fort possible et c'est meme quasi sur que le modele de base seras la pour etre au meme tarif que la ds(logique..)et lui faire la vie dure.. Moi je dis qu'une chose vive la psp et ridge racer yepa.. Modifié le 6 janvier 2005 par djcri
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, j'avais deja lu que ce serait la fourchette de prix a la sortie officielle en France mais j'ai helas du mal a le croire _ et voila pourquoi _ elle est dispo au japon pour bien plus chere malgré qu'elle est été annoncé dans la meme fourchette qu'en Europe, pourtant c'est pas un produit d'import _ et meme si c'est pas une regle ce genre de produit est generalement moins cher au pays du soleil levant qu'en europe _ regarde le prix chez lik-sang ou play-asia, ils ne font pas que de l'import ils vendent aussi chez eux et vive le tarif 400€ approx. Je vois pas comment ca peut etre moins cher en Europe a la sortie qu'au japon a la sortie !! ++
VinzZ Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonsoir ! Non effectivement mon cher Jlz a raison... Le prix japonnais est effectivement de 150€ et 200€ à peu près pour le value pack... Mais en europe, rien n'est encore officiel... Sur amazon.co.uk elle est proposé à partir du 18.03 à 260€... Alors va falloir attendre la déclaration officiel avant de faire de quelconques fantasmes .... @++
rabbyboss Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 et en plus elle sortirai en AVRIL apparemment car sony se consacre a fournir le marché US en priorité !
SnozlO Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 veridique! le meme probleme de planning de sortie va se poser pour la NDS (pour une fois que Big N et Sony font les meme con*****) PS:qu'est ce que c'est bon de l'avoir deja entre ses petites mimines (je parle de ma PSP) PS2:allez parler a un certain dj cri ou Jay b sur le forum de gueux;il fait de l'import de PSP,avis aux amateurs.. ...a bons entendeurs...
Messages recommandés