muslim Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Saluuuut les gars Bon j'ai un probleme qui me saoule vraiment voila j'ai gravé un dvd-r avec 50 eps de tsubasa juSque la tout va bien jmet le dvd dans ma boite noire mais la je vois qu'il n'ya que 15 episode alors que je verifis sur mon pc ya bien 50 episode chelou non? MERCI DE M'AIDER SVP REPONDEZ CAR JSUIS EN GALERE
redgob Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Si tu utilises xbmp 2.4, il y a une limitation qui l'empêche de voir plus des 2 premiers mégas du dvdr. C'est corrigé dans les dernières releases cvs
muslim Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 JE TE REMERCI BEAUCOUP PAR CONTRE J'AI TROP E MAL A FAIRE LA MISE A JOUR E XBMDP SI TU PEUX MAIDER CA SERAIT COOL
redgob Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Perso je ne m'aventure plus à mettre à jour xbmp avec des versions intermédiaires : ça marche quand ça veut (déjà que la 2.4 n'est pas un modèle de stabilité). Si malgré tout on a comme toi un problème spécifique comme toi et qu'on estime que le jeu en vaut la chandelle, il faut tout d'abord effacer IMPÉRATIVEMENT les sauvegardes xbmp via le dashbord microsoft, puis installer les derniers binaires téléchargés sur gueux en configurant correctement le fichier config.xml. voilà
Messages recommandés