yv12 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour a tous voila j ai ma console qui reboote sans arret toute seule je n ai acces a rien je n ai meme pas le temps d avoir une image et elle s eteint et se ralume j ai essayer sans le cordon video branche au dos de la console et la a prioris tt vas bien mais des que je branche mon cable video origine ou yuv bigben ca recommence j ai meme voulu brancher mon disque dur sur mon pc mais il n a meme pas ete reconnu comme disque je ne sais pas quoi faire je croi avoir modifier des parametre d affichage pour passer en haute resolution et je crois que c est depuis que ca merde pouvez vous m aider
spriggan59 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 deja ta une puce ou un exploit dit nous en plus sur ta console merci
yv12 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 yes j ai une puce j utilisais regulierement ma xbox pour les divx et les jeux depuis pres de 6 mois et tout allais bien jusqu a ce que j achette un ecran haute deff et que je cherche a change les reglage dans ma xbox depuis reboot sur reboot a l aide
Messages recommandés