forod Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour a tous, je me demandais si avec un petit logiciel on pouvais sauvegarder des jeux originaux direct sur notre pc?
Sage2marS Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 lu et...non mais tu peut le recuperer (par ftp) directement dans le lecteur de ta box avec xboxRipper voilooç@++ graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt
Invité lorie68 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, je ne pense pas qu'un pc puisse lire les jeux xbox A mon avis, tu dois installer les jeux sur le hdd de ta xbox et ensuite les transférer (à l'aide d'un logiciel comme Flashfxp) sur ton pc; à mon avis, s'est la seule solution, mais si je me trompe, dites le moi
futur_soa Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut T'as tout a fais raison, pour la simple et bonne raison que le systeme de fichier des dvd de la xbox est le xdfs alors que pour les cdroms c'est le cdfs et pour les dvd ? ben peut etre le dvdfs. Meme chose pour Hdd ton pc doit etre en Ntfs fat32 ou fat16 tant sis que le disk de la bobox est en fatX d'ou l'interet des transferts FTp ou des prog qui calculent des isos avec un algorithme xdfs...
Messages recommandés