Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si il est possible de lire les mkv avec xbox media player mais aussi si il y a un moyen pour que xbox media center puisse reconnaitre un lecteur non original installé dans la box.J'explique comment il est installé,la reglise est tout simplement branché au lecteur mais pour le courant g utiliser un fil en forme de y afin de pouvoir utiliser le courant du disque dur ce qui fait donc que le cable jaune n'est plus utilise.Apres comment faire avec media center pour choisir la deuxieme piste audio de notre video car il n'y a que la premiere que l'on peut selectionner.Encore une chose si il y a moyen de lire les mkv avec media player comment selectionner la piste audio ou les sous-titres.Si vous avez besoin de plus d'info juste a me le dire.En passant xbox media player detecte le lecteur mais pas xbox media center quelqu'un en connait la cause.

Merci a tous et Bonne Année 2005 woot

Fuyutsuki

Modifié par Fuyutsuki
Posté(e)

Salut,

En ce qui concerne les Mkv, et bien oui tu peux les lire avec Xbmc et tu peux depuis les versions de novembre selectionner la langue.

Pour ton disque dur, je pense mais je ne suis pas sur qu'il faudrait peut-être éditer le fichier config de ton Xbmc.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse.

Oui tu as raison il ne reste plus qu'un seul probleme a reglé et xbmc serait parfait, c'est celui de mon lecteur non detecté.Il me marque toujours qu'il est open en fait la maniere que g utilisé pour le connecté est assez simple un fil de courant en (y) et g tout simplement utilisé l'alimentation du dd pour le faire marché et la reglise est toujours a la meme place, mais le cable jaune n'est pas installé.

Quelqu'un c t-il pkoi media player lui le detecte.

Quelqu'un c t-il si c possible de lire les mkv sur xbmp avec les meme possibilité que xbmc soit en autre la selection des sous-titre ainsi que de l'audio.

Merci chinese

Fuyutsuki

Modifié par Fuyutsuki
Posté(e)

salut

c'est écrit partout <_<

dans le xboxmediacenter.xml, il y a une balise genre usepcdvddrive ou usepcdvdrom, met la valeur à yes au lieu de no.

@+

Celiphane

Posté(e) (modifié)

Parfait merci beaucoup pour ta reponse.Mais il ne me reste plus qu'un prob je selectionne mon episode sur mon dvd une fois cela fat il marche nickel, mais lorsque je le stop et que je veux selectionner le suivant la xbox gele pensez vous pouvoir m'aider.

Merci et encore dsl pour tous les probleme que je vous cause.

Fuyutsuki

chinese

Modifié par Fuyutsuki