Freeman Gord Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, Voila je suis un peut perdu ! Est-il facil ou pas de monter une spider sur une xbox version 1.0 ? J ai essaye d'installer une xecuter 3 sur ma box et j ai abime l emplacement du pinheader sur la carte mere, ca posera probleme pour la spider ? ou elle n utilise pas ce systeme ? Merci d avance ?
dts Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, Cette puce est super facile a monter mais oui elle se prend sur le port LPC donc si tu la vraiment beaucoup abimé en mettant ton pin header tu risque je pense d'avoir des problm. Le plus important c ton port LPC si celui est intacte ce bon ton port LPC est il plein?? si oui pour ce genre de puce il doit etre vidé donc un peut plus delicat mais sa se fe royale
Freeman Gord Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 En fait j ai la pastille du deuxieme trou en partant du haut colone de droite qui a saute. Si la puce spider ne l utilise pas ca va marche, quelqu un c'est si ce trou est exploite par la spider ?
dts Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, Je crois que tu de la chance la spiderchip n'utilise pas ce trou apparemment donc ce good pour toi
Freeman Gord Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, J ai instale la spider mais voila, j ai la lumiere sur la puce allume et sur l interupteur. Mais pas d ecran spider sur ma tele la console demare comme si il y avait pas de puce. Si j ai bien suivi l instal pour une xbox version 1.0 y a que un fil a monter non ? Je suis a bout la !
Messages recommandés