callista Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour tout le monde Voila comme pas mal de monde ici apparement j'ai un soucis. J'ai installé une duox2 sur une 1.0 par pin header. La console demarre 3 fois puis frag avec la puce. Si je demarre sans ou par eject elle demarre bien sur le dash d'origine et la led de la puce clignote. J'ai refaire mes soudures qui me paraissait déjà ok sur la puce et le LPC, j'ai essayé le D0 alternatif, le Dà direct sur la masse, j'ai testé avec un multimetre, apparement la puce est bien connecté ... que faire d'autre a part en acheter une nouvelle pour voir si c'est la puce ? :/ Y a t'il des shemas ou photos montrant ou sont directment reliés les points du LPC sur la carte histoire de verifier si tout passe bien entre la puce et la carte ... j'en ai trouvé un mais c'est chaud à suivre toutes ces petites pistes :/ Merci
callista Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Je me repond a moi meme ... J'ai trouve ca : http://www.xbox-scene.com/articles/lpc-diag.php je vais tester ce midi si tout fonctionne .. à suivre
Invité xboxon Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bien vu !!! je pense que ça va aider pas mal de monde
callista Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Bon j'ai teste, j'ai bien le bon courant ds le pinheader. J'ai teste la continuité des pistes et c bon donc mes soudures sont correctes, apparement ca viendrait plutot de la puce ... je la renvoit on verra bien Modifié le 6 janvier 2005 par callista
fafa_64 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Cô pour Galiank, tu l'as acheté quand et où ta puce?Car ça fait déja 3 personnes qui ont eu le mê problème et apparement la puce est en question... PS: ça veut dire quoi Tutorial is for Xbox v1.0 to v1.5. LPC has most points unlinked on Xbox v1.6+LPC diagnostics c'est sur ton lien et j'ai une 1.6 Modifié le 6 janvier 2005 par fafa_64
callista Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 achete le 29/12/04 chez absolute games. Mais je suis pas sur que ce soit la puce, j'ai juste un gros doute ... je vais essayer de la tester sur une consle deja equipe d'une puce ce we et je la renvoit si elle marche poa. Pour le tuto, c'est pour les xbox 1.0 a 1.5, la 1.6 n'a pas le memes points d'apres ce qu'il dit. de plus le lpc de la 1.6 comporte plusieurs point relier a rien (avant le fix) donc y'a rien a tester ... me trompe-je ?
salamander Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 si c'est une 1.6 tu dois refaire le LPC ca c'est sur !:
fafa_64 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 si c'est une 1.6 tu dois refaire le LPC ca c'est sur !: je sais
callista Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut tlm, voila des nouvelles, finalement avant de la renvoyer je l'ai testé dans une autre xbox 1.0 deja modifiée (avec un xecuter2). Resultat, la duox2 est bien defectueuse (ou le bios ?) et la xecuter2 fonctionne bien dans les deux xbox. conclusion: j'ai passé 1semaine à verifier et reverifer mes soudures pour rien, la duox2 est elle tres fiable ? ... j'hesite a demander une xecuter en remplacement de ma puce. sur ce bonne journee PS: ... le FRAG n'est pas forcement du a une mauvaise soudure
mr___big Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 ben pour moi elle est res bien la duox2 apres c est normal qu il y ait des puces defectueuses (enfin je me comprends l erreur est humaine) perso sur x puces 1 defectueuse donc voila pour le lpc de la 1.6 apparement apres reconstruction il doit etre comme celui des autres d ou la reconstruction
salamander Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 pour ma part sur toutes les XBOX et puces montées j'ai eu 1 ou 2 XT qui refusaient de marcher en mode normal (D0, BT, L1, L2 connecte) j'ai du le forcer (BT et D0 a la masse) et une Super Aladdin sur 1.6 ou j'ai mis L2 et D0 a la masse. Rien sur DUOX2 a+
DarXVirus Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 ah salut! A tu flasher ton bios precedament le frag? si oui c surement sa ton probleme. J'ai eu le meme probleme mais ma puce est garantie a vie alors jai pas eu trop trop de souci. Maintenant, il va te falloir un xbox 1.6 pour regler ton probleme. 1. tu met ta puce dans la 1.6 2. tu la boot avec le cd de yop solo 3. tu Flash le Bios pour une version compatible a 1.0 4. tu le retire a chaud (tout de suite kil est fini de flasher tu le retire et tu la met sur ton 1.0) 5. Voila ta puce devra marcher comme il faut. PS: c'est le gars qui a reparer ma puce ki m'a dit sa. Alors si je me suis trompé c normal....
mr___big Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 darxvirus je penses que tu as mal compris ton pote ou il t as mal explique pour flascher la bank restante si la premiere est mal flascher tu selectionnes la bank qui n a pas ete flasche et tu la monte dans une autre box 1.0 a 1.5 si tu as une 1.6 et une 1.6 si tu as une 1.0 a 1.5 ensuite tu la flash soit avec un cd yop solo ou cd gueux ou autre qui te permet le flaschage ou evox si il est sur ta console (surtout il faut faire attention que ce soit un bios compatible avec la console dans laquelle la puce va etre monte),ensuite tu attends que la console s eteingne apres le flaschage et tu la remonte dans l autre console (pourquoi la retirer a chaud alors que la console s eteint toute seul?????)
DarXVirus Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 :fouf: désolé.... chui pas u pro des puces moi...
callista Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, Ca y est j'ai recu ma puce de remplacement, une duox2 tjs (finalement et ca marche tres bien Par contre je deconseille absolute game ... pas commercial pour un sou. En meme temps que celle de remplacement j'ai demande de m'en mettre une deuxieme. Ils m'ont qd meme fait payer les frais de port de la deuxieme ces cons alors qu'elle etait expediée avec la premiere (alors qu'au telephone l'autre fois avant de la renvoyer il ne m'avait pas parle des frais de ports). J'ai telephoné tout a l'heure pour demander des explications, c'est a peine s'il me disait que c'etait peut etre moi qui avait niqué la puce que je leur ai renvoyé ... bref ABSOLUTE GAMES SUXXXOORRRR !!!! enfin finalement tout fonctionne donc c'est le principal bonne journée a vous
Messages recommandés