rodz Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 J'voulais juste ouvrir une parenthèse sur ce adaptateur que je trouve excellent. Il s'agit en fait d'un boitier qui se connecte sur la xbox et possède une sortie vga, une sortie optique dolby surround ainsi qu'un sortie stéréo mini jack. J'ai essayé sur mon écran d'ordinateur avec des jeux tels que Halo, Dead Or Alive 3, Amped,... et le résultat est bluffant. Des couleurs nettement plus vive, une résolution deux fois supérieure (640/480) à celle que l'on peut avoir sur une tv. Seul hic, la liste de compatibilité des jeux. Car seuls les jeux 1ère génération sont compatibles.... En résumé, si je devrais mettre une note à cet accessoire, je metterais un 8/10 Bref, allez voir ce site pour plus d'infos (digital-x)
legueux Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Mouais vu la limitation sur les jeux compatible j'aurai mis un 5/10 aujourd'hui et le note baissera encore plus avec le temps.
rodz Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 C'est vrai que tu as raison. Mais j'viens de parcourir le site, j'ai une p'tite modif à faire: En fait les problèmes de compatibilité sont uniquement liées aux consoles PAL. Concernant les consoles NTSC, y'a pas de souci. Tout est compatible "Enighma Video Selector"
foxbeldin Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Des couleurs nettement plus vive, une résolution deux fois supérieure (640/480) à celle que l'on peut avoir sur une tv. d'ou ta vu qu'une tv ct du 320*240 ??? (pisque selon toi 640*480 c deux fois plus) pour info le PAL c du 720*576 (et 50hz) et le NTSC c du 720*480 (et 60hz) donc l'equivalent de ton ecran pc en gros ce qui fait la qualité de l'écran pc c le tube.
janustark Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 desolé mais la "resolution" télé est du 15khz (640 x480) le 756x720 est le format dvd (natif) que vous n'aurez pas sur une télé traditionnelle, meme une 100 Hrz soit vous optez pour un videoprojecteur ou retroprojecteur (qui accepte le doublage ,soit le 32 khz 800x600) apres on parle de tripleur ou quadrupleur soit vous passez par un ecran d'ordi ou certains moniteurs data (qui ressemble a des teles & que l'on retrouve dans les entreprises en general )
janustark Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 re.... de ttes façons rien ne sert de parler de resolution ,c'est la frequence de balayage horizontale qui importe voir homecinema.fr pour ça
rodz Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Posté(e) le 6 août 2003 C'est comme vous voulez pour moi! Si ca peut vous faire plaisir de chipoter sur les détails... C'était juste pour vous informer de l'intérêt de ce gadjet...
janustark Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 non non rodz ...on ne chipote pas ,t'en fais pas! mais le plus est que cela evite de monopoliser la télé vais m'en faire un pour passer sur mon 19 pouce ... comme ça je pourrais jouer pendant que je grave ....
Messages recommandés