AlphaX Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour ! Nous cherchons un save game compatible avec Splinter Cell NTSC Car avec la version préstente sur le site nous obtenons corrumpu quand nous mettons le save dans :\UDATA\ Étrangement... Quand nous mettons les saves du site sur la carte dans deux fichiers différents, nous ponvons les lires, mais comme de raison ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un peu me sauver la vie ;o) Merci les mecs
Topper3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Essaye ici aussi tu verras cela marche super Adoubeur http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1749
Topper3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Oups j'avais pas fini mon texte c'était cela marche super c'est Adoubeur qui là fait je ne le connais ce gars mais il est bon
AlphaX Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut... Je sais pas trop... ça ne fonctionne pas... Si j'installe ça dans la carte mémoire sous le format \UDATA\ ça indique corrompu... et si je met ça séparément directement sur la carte les saves sont ok.. mais je ne peut pas les utiliser... Je suis perplexe.... J'ai une version original NTSC avec un Xbox NTSC.... C'est peut-être pour cela... Sinon y a dequoi que je doit faire de pas correct... Pourtant j'ai suivit tout les étapes... Si quelqu'un a une réponse pour les saves ça serais apprécier ;-) C'est plus simple une puce mais jaimerais le faire fonctionner sans .. Merci de votre aide
Messages recommandés