Invité Hillel Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous Je viens d'activer mes 2 mois d'essais xbox live gratos J'ai rencontré qqs prob à la connexion mais finalement tout est rentré dans l'odre J'ai donc réussi à m'abonner Le prob c'est que lorque j'essai de me connecter au xbox live à partir d'Halo 2 il me met Impossible de se connecter au xbox live Lorque je lance l'assistant de dépannage il me dit que tout est ok!!! Petite précision ma xbox est pucé Je vous demande donc votre avis est-ce que la connexion au xbox live est impossible à cause de la puce ou bien est-ce une mauvaise config?? Merci
Jean Gabin Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Connection au live avec Puce activée = BAN assuré. Passe trente secondes sur cette section du forum tu trouveras sans doute les réponses à tes questions. A+
Invité Hillel Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci de ta réponse, mais en fait je ne savais pas comment savoir si j'étais banni ou pas, ou si mon erreur correspondait bien au fait d'etre banni à cause de la puce, j'ai ma rep maintenant Merci @++
Streaming Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, si t'est banni il te le dit => Il te le marque dans le dash: Erreur: Xbox modifie. Tu veux en etre sur? 0800915274. Tu dit que t'arrive pas a te connecter et ils vont t'aider (Evite de parler de ta puce ou autres...)
Messages recommandés