Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je poste ce sujet car apres avoir lu le tuto de gueux sur la façon de reconaitre le lecteur monté sur sa bobox j' ai pu en deduire que je possedai un lecteur Hitachi-LG et d' apres ce que j' ai pu constater on parle des deboire du philips des performance relative du thomson et du laureat de tout les prix j ai nommé notre bin aime a tous le Samsung voila.....alors je souhaiterai avoir des infos sur mon lecteur si cela est possible a savoir qualite de lecture des type de support ex: cdr cdrw dvd-r dvd+r etc.... et les marque que celui ci serait suceptible d' apprecier plus que d' autre ^^

merci d' avance .

Posté(e)

Lo,

t'es d'outre atlantique, enfin je veux dire us/canada ?

Car on observe en general un periode de 6 mois entre les changements de hard entre les us et l'europe et si t'es d'europe je ne pense pas que tu ai un lg (bien que je puisse me gourrer)

sinon ca serait plutot a toi de nous dire ce que tu en penses car tu es un pionner de la possession de lg !!

++

Posté(e)

loul nana a moins que la bob ait ete importe d' outre atlantique je susi bien français mais j' ai verfi mon affirmation avec le tuto de gueux qui mon trait tout les lecteur et en effet il ya des distinction flagrantes entre chacun d' eux c pour ça que j' en suis arrive a la conclusion du lg mais look ça tu va voir :ICI

voila enfin si vs autrez vs avez des infos je take avec plaiz :)

p-s pour les infos personnelle que je pourrez vs apportez po avnt la fin de la semaine j'a i po encore pucé ma bobox :P....le temps le temps.....