matrixover Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Slt quelqu'un a une live box de chez wanadoo? J'ai deja 2 pc connecté dessus un en usb et l'autre en wifi. Je dois connecter ma xbox via le port eth1 ? Avec un cable croisé ou droit? Il y des des parametre a modifié pour le xbmc?? Merci A+
pano Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu peux la brancher sur l'ethernet jaune ou rouge je sais plus, il suffit d'un cable identique a celui de microsoft pour multiconsole (croisé je croi, cherche tu trouvera). Par contre la live box sagem est galere a configurée. XBMC doit etre reglé en dhcp (plus pratique). voila je peux pas t en dire plus pour le moment moi ca marchait comme ca.
monchatsam Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, C'est selon la marque de ta wanabox,... Si c'est une Inventel tu n'a pas de soucis, ça prend tout d'aprés ce que j'ai lu.. Par contre, si comme moi tu as une sagem, que tu branche un cable croisé ou droit, c'est pareil, il me semble qu'elle inverse elle même si c'est pas le bon.. Ensuite branche le sur la prise Ethernet Jaune, (uniquement si tu n'a pas souscris à l'option TV), dans les parametres de ta lampe de chevet clignotante, active internet sur cette prise plutôt que la TV, et pour terminer, l'adresse ip qui nous est imposé depuis cette prise ethernet est 192.168.5.10 (cherche pas à en changer, t'as pas la choix,). La passerelle est 192.168.5.1 masque de sous réseau 255.255.255.0 et 80.10.246.130 pour le serveur DNS. Ma config est exactement le même que la tienne, tout fonctionne impecablement, c'est juste un peu relou au début puis on s'habitue ensuite,... tout ça parce que les IP des pc qui sont connectés par l'autre prise Ethernet ne sont pas du même type que la console et pareil pour le portable qui est branché en Wifi, il n'a pas non plus le même type d' IP, ce qui à pour incidence qu'on ne vois pas les ordis entre eux par le voisinage réseau mais uniquement en passant par leurs IP directement. A+
tonyboy77 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 si tu a un blem avec ta config contacte moi sur msn j ai une live box etca tourne impecaple tonyboy77700@msn.com
Messages recommandés