Invité LOOKPUCE Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Salut à tous, un peu hors sujet je pense, mais je me risque tout de même à poser la question: quelqu'un a-t'il réussi à utiliser DVDx Version 1 pour modifier le dash MS afin de lire les DVD de n'importe quelle région avec le player Microsoft ? en fait, j'ai DVDx Version 2 mais je cherche un player DVD qui utilise la télécommande... j'ai essayé de le faire avec DVDx version 1 mais il me dit qu'il ne trouve pas le dashboard MS ou qu'il est déjà patché (apparemment, c'est dû apparamment au fait que mon Dashboard est trop récent ??!!) Bref, si vous avez quelque chose qui fonctionne, ca m'intéresse !
Invité fuckdb Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Il faut utiliser une vieille version du dashboard 4034/39xx En gros RTFM
Invité LOOKPUCE Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Ben, je suis peut être le plus nul du monde mais: 1. comment je sais ma version de dashboard ? 2. où puis-je trouver une version 4034/39xx ? Merci de ton aide
Invité fuckdb Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (LOOKPUCE @ Wednesday 06 August 2003, 13:51)Ben, je suis peut être le plus nul du monde mais: 1. comment je sais ma version de dashboard ? 2. où puis-je trouver une version 4034/39xx ? Merci de ton aide 1- Dazns parametres puis "Informations Complementaires" du dash 2- C est hors sujet
Messages recommandés