netgen9 Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 c pas possible j'ai tout essayer et rien a faire personne ne peu faire un tuto comprenssible pour bien installer ce bordel de dash d'origine impossible daller dessus en plus je suis pas le seul merci pour votre aide car ma xbox va avoir bobo bientot car elle me rend dingue merci @+++
Invité Ariok Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Bon en fait ton problème c'est que sous EvoX t'arrive pas à lancé ton Dash d'origine, c'est ça ? Si c'est ça c'est super simple... Bon tu vois ton fichier xboxdash.xbe (le fichier de base sur lequel tu n'a fait aucune modification) tu l'ouvres avec un editeur Hexa (UltraEdit marche très bien). Tu cherches la chaine ASCII "X.T.F" et tu changes en "X.F.T". (tu devrais en trouvé 2 si j'me souviens bien...) Hop tu sauves ton dash modifié en xbdashmod.xbe (par exemple). Ensuite t'accède à ta XBox via FTP tu vas dans le disque E tu copis où tu veux ton dash modifié (par exemple e\dash) Puis dans C tu récupères ton evox.ini (présent à la racine) sur ton PC, tu l'édites avec Notepad Tu changes la ligne (je garde l'exemple du dash modifié ayant comme nom "xbdashmod.xbe" et ce trouvant dans E:\Dash) suivante comme suit : MSDashBoard = "e:\dash\xbdashmod.xbe" Hop tu sauvegardes ton evox.ini, tu l'envois ensuite dans ta XBox (grâce au FTP) dans la racine de C (en gros tu remplaces l'ancien) La copie faite tu relances ta XBox... Et si tout ce passe bien tu lances ton Dash via le bon item du menu evox et hop te v'la sous ton dash d'origine... J'ai testé et ça à fonctionné pour moi. Tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas.
Messages recommandés