neji59 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Y a t il qqn qui a essayé ce jeux sur l emulateur PS pour XBOX ? merci de vos temoignages...
Invité desty_nova2000 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 marche super bien. Son excellent pas de ralentissment à noter pour le moment... Je ne l'ai essayé qu'hier soir pour la première fois et moi j'ai trouvé l'ensemble excellent. Par contre étant donné que j'ai jamais essayé ce jeux sur une vraie PsOne, mon avis manque peut être d'un référentiel de comparasion.... ;-) Essaie tu verras bien...
Dukedoom Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Disons que c est un emu correcte si t as pas de PSX ou si tu n'as jamais joue au jeu en question... Mais comparer a l'original, c est pas tip top quand meme... ca depend beaucoup des jeux, les jeux en 2D passe plutot bien, les jeux en 3D rapide, mieux vaux oublier. En gros, ca depend au type de jeux que tu veux jouer. Pour les RPG, ca va, pour les jeux d action ou bagnole, c est tout de suite moins interessant... Mais bon, comme d'hab, si tu peux tester l'emu, test le, tu te forgera ta propre opignon.
Messages recommandés