chaon41 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut j'ai une xbox crystal et je croit que c'est un philips 2 em genération j'aimerai savoir quel sont les meilleur support vierge en dvd moi j'ai utilisé des memorex et pas de probleme et maintenant ca ne marche plus merci pour votre aide
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) regarde dans le sujet épinglé.... c'est fait pour ça.... je t'aide un peu, vas voir Là Modifié le 23 janvier 2005 par lorie68
GuSSe Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut A croire que les sujets épinglé c'est pour faire joli.... plein de personnes essai des medias pour faire passer l'information et faire des listes détaillés, mais non personnes ne les regardes, et hop on vient demander sur le forum. Dit au moins merci a Lorie qui te met le lien direct. Voila @+
GloboX Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci, mais le sujet epinglé concerne Philips V1 !!!!!!!! Alors avant de prendre les gens pr des cons (j'ai déjà regardé le sujet, épinglé, j'ai meme parcouru ttes les pages de ce forum pour avoir une liste de compatibilité correcte Philips V2 sans rien trouver) lisez bien le sujet! Le monsieur il parle de Philips V2! pas V1! Et j'ai uppé ce topic qui vient des entrailles du forum, car je n'ai pas trouvé d'infos interessantes ailleurs sur une compatibilité avec ce lecteur.
GuSSe Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Re-Salut Dsl je n'avait pas fait attention que tu parlait d'un lecteur précis enfin d'une version précise. Je ne sais pas ce qui change d'une version a une autre du lecteur. As tu essayé des medias ? Je pense que une grande de partie des dvd-r moyen de gamme doivent passé sans trop de soucis, j'entend par moyen de gamme pas du verbatim avec 2-3 protections contre les rayures. Gravé a une vitesse raisonnable pas plus de 4x et normalement c'est tout bon. Voila @+
GloboX Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Ok, merci pr la réponse ^_^ Mais en fait je compte bientot commander sur www.nierle.fr site de vente de CD et DVD pas chers du tout et je risque d'en prendre une grosse quantité. Seulement, avant je vais acheter quelques DVD à l'unité près de chez moi pour les tester. Si ils passent sans problème, j'en commande 100 d'un coup. Seulement, même à l'unité je suis radin, et je ne veux pas me tromper en achetant. Je voudrais une marque qui soit super fiable sur Philips V2. J'ai déjà testé les DVD+R Verbatim qui plantent aléatoirement avec Morrowind, Project Gotham Racing 2 ou Halo2 (même gravés à très faible vitesse) et qui fonctionnent quand même très bien avec Vietcong, ou GTA3 + Vice city... Concernant les DVD-R Verbatim toujours, un message "disque sale ou endommagé" apparait au lancement du jeu... Donc je demande aux possesseurs de Philips V2 de mettre les marques qui passent (et aussi celles qui passent pas pkoi pas) avec la vitesse de gravure afin de faire une VRAIE liste de CD ou DVD compaibles avec Philips V2, car sur le forum on trouve une liste certes longue pour le Philips, mais c'est pour la V1 pas la V2, et ces lecteurs ne sont pas pareils au niveau de la compatibilité.
GuSSe Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 re slt si tu commande de sur Nierle je te conseille de prendre les 100dvd a 25euro (arondi) ceux la passe trés bien sur tout les lecteurs que j'ai pu tester (je croit que je les ai meme tester sur un philips v2). C'est des no-name mais au moins on peut etre certain qu'il n'ont pas de protection quelquonque. Voila @+
GloboX Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok, retenu pour les DVD D'autres témoignages?
GloboX Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ok, j'ai testé aujourd'hui deux DVD-RW: Un TDK gravé en 4X qui passe bien (temps de changement + long qu'avec l'original du jeu, mais fonctionne super bien) Un Memorex gravé en 2X qui ne passe pas, je recommence pour un ultime essai ce soir en 1X...
nicoam Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut!! les - passent mais pas les plus chez moi donc j'ai mis un lecteur de pc c mieux tout passe sans souci!!! rollwink :mdr:
Messages recommandés