hellprout Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 bonjour je poste une news pour avoir des infos sur la nouvelle xbox vert translucide je cherche à connaitre la version , ce qui change par rapport à l'ancienne savoir si le dvd est dezonable sans probleme , et surtout savoir si l'on peut mettre soit une puce soit une soudure pour permettre de brancher un disque dur dessus pour jouer merci de votre aide hellprout
Invité geopopo Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 la verte translucide est identique a toute les autre box vendu a la meme periode la seul chose qui change est sa couleur! donc tu peu faire tous ce qu'une autre box est capable de faire et inversement @+
nours Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Pas tout a fais... la verte (comme la noir) sortent actuellement en version 1.3 qui dis version 1.3 dis forcement puce xecuter2.2 la easychip/aladin (moins cher) ne passent plus pour le moment serie 1.3: 31*** et 32*** indiqué au dos de la machine (les 5derniers chiffre du Manufacturer ID) Autre serie: pas de probleme toutes les puce passent bien sur le DD peut etre remplacé une fois pucée A+
yotoden Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Slut a tous, Normalement, la verte est une edition limité non ? (production sur la mm série). Normalement, il dois être tous de version 1.2 ??? Moi je sais que j'ai une 1.2 avec lecteur Philips Voila.
Messages recommandés