Paradice Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Pardonné moi j'ai recherche un peu partout dans les forums mais je n'est trouvé aucune réponse au sujet de tout sa. En passant votre Dash est Super ! je ne peu demandé mieux et on sent le travail et l'énergie que vous lui avez donné. Evox est désormais terminé pour moi ! Jai tout configurer mon Configpro mais pas moyen d'afficher les icon des titre xbe. tel que : Quelqu'un pourrait me donné une petite réponse? Puis aussi pourriez vous me donné les def suivante : Jbone xbox4 icon xbox .. etc Cellwall Merci énormément. Félicitation pour votre Site. (C'est la premiere fois que j'utilise un forum pour avoir des réponse mais j'étais trop impatient pour avoir un résultat.) .:Paradice:.
razar Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 jbone = cadriller de couleur ki tourne (pareil comme dans le menu memoire autour de la console) xbox4 = insere limage "xbox4" dans le orb icon = insere des icone particulier que tu dois toi meme ajouté dans le skin.xip xbox = je crois que sa affiche la console xbox dans le orb pour ce qui est de voir les icone des jeux ou application a partir des xbe, c'est impossible pour l'instant, tout ce que tu peut faire, c'est dajouté tes icon toi meme dans le skin.xip en ajoutant le cdoe aussi dans le default.xap du skin.xip (il y a un tuto sur le site de bestnel si je ne me trompe pas)
Messages recommandés