Backup De Burnout Marche Pa. Pk?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

g fai l'exploit 007 uxe avec le bios m8 est burnout commence normalement mais ensuite lors d'un chargement au cours du jeu il se bloke tjs au meme endroit!!

eske ca peu venir du bios ( c sur une crystal 1.6)

merci

a oui et autre question g fai un back up de c et un back up de l'eeprom; je voudrai remettre la xbox exactement comme elle été au debut car le pote a mon frere ne veu plus de la console avec l'exploit ( et oui il doit pas etre tré futfut lol)

comment faire pour la remettre exactement comme a la sortie d'usine svp

merci

et comme je l'ai lu ds un autre topic ca risk rien si j'efface se ki se trouve ds E:/cache/

car apparement ca aurai resolu le pb pour ce ki est du freeze de la console sur les jeux!

merci

Modifié par kashtoi
Posté(e)

Salut kashtoi,

En ce qui me concerne j'ai changé de dur et certain backup ne fonctionnaient plus.

Après avoir voyagé sur le forum j'ai effacer ce qu'il yavai dans E:/cache et effectivement après ça Nikel...

Tu as changé ton dur?

Pour remettre a neuf la box du pot de ton pti frère (il doit pas etre tré futfut lol)

, normalement tu peux prendre le C origine de la section disques durs... Mais attends confirmation j'ai jamais U à le faire... :ok:

voila

A+

Posté(e) (modifié)

non je n'ai pa installer de nouveau disk mais le gars etant donné ke burnout a fai freezé la console il veu la retrouver comme elle été d'origine alors ke yavé juste burnout ki ne fonctionné pas dc je trouve pas ca tré malin de sa part (car il pouvai lire des divx , des dvd san telecommande et des emmulateur mais tampis pour lui il veu kel redevienne comme avan!!)

g le C d'origine car avec la save d'adoubeur on pouvai faire un back up du C d'origine mais je ne sui pas sur de vraiment savoir ce ke je fai si j'essai de remettre la console a neuf

voila ce ke je compté faire:

effacer le C présent

effacer le contenu de E et recréer les dossier Udata et Tdata

effacer le F

remplacer leC par le backup du C ke javai fai

ps : c la xbox du pote de mon GRAND fere :unsure::wacko::(

Modifié par kashtoi
Posté(e)

Re salut,

Bein moi j'aurai fais comme ça aussi!!! Avec le dossier CACHE en +sur E...

Mais attends quand même confirmation... (G jamias fait) :fouf:

Ps: Si ca se trouve le pote de ton grand frere va te demander de lui remettre l'exploit quand il aura fini Burnout 3 !!! donc cherche un moyen de le faire tourner... :marteau:

A+

Posté(e) (modifié)

et merci de bien vouloir m'aider brissa :ok: ; mais je demande confirmation car je ne sui pas tré sur moi non plus :wacko:

non tampis pour ca gueule!

il ma di kil voulai ke je lui remette comme ct a l'origine je v le faire mais je trouve ca con!!

au pire je lui referé ca me pren ke 5 min a faire l'exploit et a mettre les soft dc c pas tré chian

mais le cache ds E est il present sur le hdd d'origine enfin lors de la sortie d'usine je veu dire

merci

et si kelkin de sur pouvai me dire ce kil fo ke je faase pour la remettre comme avan ce serai cool

merci

Modifié par kashtoi
Posté(e)

ps : g essayé de faire comme indik le .txt d'adoubeur ds l UXEinstaller007 cad lancer l'uxe sans cd a partir des parametre de unleash mais impossible

(g ca comme message d'erreur :

unable to launch "E:\UDATA\4541000d\0...

Files does not exists

dc impossible de reaccéder au menu de l'uxe afin de faire "restaurer les fichier d'origine"

je v essayé a partir de mon jeu en esperan ke ce soi bon!!

Posté(e)

non mais brissa avec l'Uxeinstaller007 d'adoubeur tu fair un backup de ton C:/ dc pas besoin de ce lien

merci kan meme

javai essayé a partir de l'option sur le menu d'unleash pour revenir au menu de l'uxe afin de restaurer mes fichier d'origine mais il m'inscrivai ke la sauvegarde etai mankante

g dc installé le jeu 007 et g booté sur la sauvegarde a partir de la g fai ma restauration des fichiers d'origine et c bon je v lui rendre la console comme il me l'avai confié!!

c con pour lui je trouve car fini les backup de jeu, fini les dvd sans telecommande, fini les divx....

DC o final pb resolu

merci d'avoir voulu m'aider brissa

Posté(e) (modifié)

a mais ca c bienfai pour ca gueule surtou pour un pti truc de rien du tou!!

en plus je ne fai pas de business contrairement a plein d'autre dc ct juste pour etre sympa avec lui mais tampi maintenan ca console et redevenu "normale"

c ce kil voulai tan mieu mais moi je trouve ca dommage de pouvoir profiter d'un truc et de ne pas le faire kan on en a l'oportunité!!

:(

Modifié par kashtoi
Posté(e)

et juste comme ca adoubeur vu ke je voi ke tu es connecté :P ca n'a aucune incidence si j'efface ce ki se trouve ds E:/Cache, enfin je demande ca car g mon bof ki a un pb avec la sienne il n'arrive pas a bien faire fonctionner un jeu

dc ct pour savoir si ca ne riské vraimen rien et si apré avoir effacé le contenu je pourrai tjs remettre le HDD a neuf!!

merci

Posté(e)

Moi je l'ai effacé kashtoi apres avoir changé mon dur, et ca n'a rien fait buggé t'inquiète... En fait je pense que quand on vide le dossier CACHE, la box remet les fichiers dedand au reboot...

Posté(e) (modifié)

oui ca ne ta rien fai mais ce ke je voulai savoir c si on le fai ok ca n'a l'air de rien faire ds l'immedia mais ensuite si on veu restauré les fichié d'origine cela n'aura t'il aucune incidence par la suite?

voila ma kestion en fait!! mais je pense avoir trouvé et je pense ke la reponse est................................................................

.....................................................................

..................................................

......................................................................

.......................................................................

...............................................

............................................ c bon on peu y aller lol

Modifié par kashtoi
Posté(e)

Non pas de prob pour la suite...

le CACHE se refait au reboot et si tu dois remettre d'origne tu fais soit comme tu viens de faire soit comme sur le lien (Jlz) plus haut.... Et dans ce cas tu dois recréer les doissier UDATA, TDATA et CACHE (donc vide puisque tu le crée!!!)

:0