dunach Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour , donc je remplace le DD d'origine par mon nouveau . Je le branche je boot ma box sur le nouveau RCx et boum erreur 09 . Mon cd est reconnu par mon lecteur je l'ai tester . Quelle est le problème ? Merci de me répondre
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 erreur 9 signifie que ton dd n' est pas preparer pour le fonctionnement dans une xbox donc que ta xbox ne repere pas ton cd , dvd puisqu' elle ne boote pas dessus
dunach Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 Cela signifie que mon dd est bon a aller etre vendu sur ebay ? Mon cd booter sur mon dd original .
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) oui mais dans le doute, ( avant de le jeter ), tu devrai soit essayer avec un médias d' une autre marque, ou alors essayer de brancher un lecteur DVD de pc le temps de l' installation. De plus si ton dd etais mort ce serai erreur 7, alors patience et persevere avant de tous fracasser, :fouf: parle lui gentilement pour l' aider a booter :fouf: Modifié le 5 janvier 2005 par kermit57
dunach Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais mon dd a t'il a un rapport avec la compatipilitée des CDs . Car avec mon ancien dd le cd bootait . Je sais plus quoi faire
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais mon dd a t'il a un rapport avec la compatipilitée des CDs techniquement je dirai non mais avec une xbox les mystères sont plus que nombreux
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 c un diamond 9 que t'as ? je viens d'acheter le mm, j'espère ça vient pas du dd!
dunach Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est un diamond plus 9 No de serie :y2kpd70e . Voila si t'arrive a l'installer previens moi .
dunach Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai peut etre une solution . Je boot sur le CD RCx sous mon dd d'origine . Et quand le boot est accomplie je switch a chaud mon dd d'origine a l'autre dd comme ca peut etre ca marcheras non .
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai bien le mm que toi....moi au pire je le changerai! suffit que je chope un dvd+r philips et on verra! Mais c'est risqué de changer le dd à chaud....tres hauts risques!
dunach Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Problème resolut . Merci Modifié le 6 janvier 2005 par dunach
Gu|TaR|sT Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Problème resolut . Merci Salut, resolut au chaud ?
Messages recommandés