Pb D'installation De Mon Dd Maxtor 80 Giga

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , donc je remplace le DD d'origine par mon nouveau . Je le branche je boot ma box sur le nouveau RCx et boum erreur 09 . Mon cd est reconnu par mon lecteur je l'ai tester . Quelle est le problème ? Merci de me répondre

Posté(e)

erreur 9 signifie que ton dd n' est pas preparer pour le fonctionnement dans une xbox donc que ta xbox ne repere pas ton cd , dvd puisqu' elle ne boote pas dessus

Posté(e) (modifié)

oui mais dans le doute, ( avant de le jeter ), tu devrai soit essayer avec un médias d' une autre marque, ou alors essayer de brancher un lecteur DVD de pc le temps de l' installation.

De plus si ton dd etais mort ce serai erreur 7, alors patience et persevere avant de tous fracasser, :fouf: parle lui gentilement pour l' aider a booter :fouf:

Modifié par kermit57
Posté(e)

J'ai peut etre une solution . Je boot sur le CD RCx sous mon dd d'origine . Et quand le boot est accomplie je switch a chaud mon dd d'origine a l'autre dd comme ca peut etre ca marcheras non .

Posté(e)

j'ai bien le mm que toi....moi au pire je le changerai! suffit que je chope un dvd+r philips et on verra!

Mais c'est risqué de changer le dd à chaud....tres hauts risques!