Smokaiii Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut jvien de me procurer le dvd de colin mac rae 2005 et lorsque je le met sur mon hdd le jeux se lance (il me demande d'appuyer sur start!) mais plante lors du chargement! c bizare! jai beau essayé de le patcher jarrive a rien du tt!!! en dvd ca marche impec mais pas sur le hdd! qui peut maider??? merci!
Jlz Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Lo, bah si tu nous disais comment tu copies et avec quoi tu patches, p-e qu'on pourrait t'eclairer ! ++
EvilDead500 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 testé avec dvd2xbox 0.6.0 et aucun problème !
Smokaiii Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 A Ouai c vrai ke c plus pratique avec ce genre d'info !! joubliai! jlai rippé avec dvd2xbox v0.5.7 et ca me fait la meme chose! mes bios son le m8 et le 5003 d'ind , jai désactivé les igr ds la config des bios, jai effacé la save, et tjs pareil!!
Invité lorie68 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Essaie avec une version plus récente que dvd2xbox 0.57 Prend la version 0.62 qui est bien meilleure et qui a de bien meilleures qualités pour certains jeux....
Vulcain Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, aucun soucis de copie avec DVD2XBOX 0.6 Au fait, je cherche des amateurs pour des parties sur Xlink ou Xbconnect car il n'y en a pas beaucoup.
Messages recommandés