Invité pouleg38 Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 J'ai chargé le media player 2.4 et avant de l'installer sur ma bobox, je voudrai savoir si il y a des parametres a configurer et ou il faut placer les videos car je possede une ancienne version du XBMP (Mois d'octobre 2002) dans laquelle il y a un repertoire "video" et lorsque j'ouvre le fichier "XBMP2.4.rar" il n'y a pas de repertoire video. Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour me répondre,
gregauz Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 J'ai chargé le media player 2.4 et avant de l'installer sur ma bobox, je voudrai savoir si il y a des parametres a configurer et ou il faut placer les videos car je possede une ancienne version du XBMP (Mois d'octobre 2002) dans laquelle il y a un repertoire "video" et lorsque j'ouvre le fichier "XBMP2.4.rar" il n'y a pas de repertoire video. Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour me répondre, Moi sincèrement je n'ai pas connut la version précedente mais la version 2.4 je l'ai installer et marche nickel pour savoir ou il faut mettre tes videos c'est ou tu veuts. Pour ma part il son,t a la racine du E: dans un dossier "mes videos" le tout et de ne pas oublié d'indiqué le chemin dans le fichier config.xml ( que tu trouve dans le dossier xbmp 2.4) le chemin ou se trouve ton dossier avec tes videos Et voila c fini
Messages recommandés