Disque Dur 8 Ou 10 Gigas?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , n y a t il pas une methode simple pour savoir si on a un disque dur de 8 ou de 10 gigas ?

et le cas écheant les recuperer.

PS : Je viens de lire la partie du tutos 1 er pas ds le hack qui s y rapportait mais je trouve ca un peu complexe... :P

merci.

Posté(e)

slt souvent les western sont les 8 go et les seagate les 10 go pour savoir sans demonter si tu as unleashx sur ta xbox tu as un menu formater tu tape Xbox et la tu sais formatte le F:/ si 2 go ... aparaisent tu as un 10 go si pas un 8 go

@ ++

Posté(e)

j ai effectivement unleash mais je n ai pas l option formater...

en tout cas ta méthode parait simple .

je vais voir comment rajouter cette fonction..

merci

Posté(e)

merci pour vos reponses.

ds le menu de unleash je suis allé ds systeme puis storage et la je vois que j ai :

une partition C qui fait 500 megas

une partition F de 4900 megas

une partition E de 2100 megas

et trois partition X , Y et Z de 749 Mo chacune

en faisant une petite addition ca ferait environ 9750 megas .

je pense dc qu il s'agit sf erreur de ma part d un disque de 10 Gigas . ( youpi!!!!!!!!c est toujours ca de gagner... )

un nouveau pb de pose : je voudrais " regrouper" les partition X , Y et Z en les fusionnant à E ou F . est ce possible de le faire ss perdre les données contenues ds ces 2 dernieres partitions ?

:fou:

Posté(e)

Non cela est impossible.

Ces 3 partitions sont réservées à la mémoire "SWAP".

Tu ne peux y toucher...

(sinon ce serait fait :huh: )

Posté(e)

salut morning , comment ca va ?

alors c est pas possible ... dommage. bon c est pas grav je crois que je vais investir ds un new DD parce que là , je me sens a l etroit .....

j ai pas encore branché en ethernet , je me sers d un modem de depannage là...

;)

Posté(e)

non , jlz c est un truc entre nous . je t explique : ca faisait 2 à 3 semaines que des que je me connectais a internet mon pc plantait ...

alors j ai reformaté , fait 10 analyses antivirus , j ai desinstallé tout news programmes , viré le SP2 .... tout ca pour rien ...

finalement je me suis rendu compte que c est la freebox qui deconnait : car j ai pris un autre modem et la plus de plantage.

Comme ma freebox est relié au pc par usb et que tt le monde dit par ethernet , c est plus stable .... voila.

:ok: