Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je démonte ma première XBox (achetée d'occase) pour savoir si c'est une 1.4 ou une 1.6 (il s'agit d'une xbox crystal) et je vois un chip focus jusque là tout va bien. Puis j'avais pas fait gaffe mais je vois ceci :

mobox.jpg

une inscription au feutre noir sur la carte mère et un espèce de plastique fondu ou silicone blanc "coulé" sur les composants à droite (c'est assez du au touché de l'ongle).

Donc deux interrogations pour vous qui avez l'habitude :

1. Est ce que le feutre est sur toutes les cartes mères ? ou s'agit-il d'une intervention a postériori (particulier ou réparateur pro) ?

2. Le plastique fondu est il lui aussi sur d autres cartes meres ou c'est encore un coup des extra terrestres ?

Merci pour votre science

Posté(e)

Merci, mais comme j'avais pas d'autre élément de comparaison et suis d un naturel méfiant, je préférais etre sur... merci a toi en tout cas.

Tiens comme je te tiens, c'etait moi la propale sur ta spider chip car je croyais avoir une 1.6 mais finalement comme je viens de voir que c'etait une 1.4, je vais prendre une duox neuve donc j'aurais pas la joie de te gratter ta spider pour 30€ fdpin ;)