Impossible De Flashé

Messages recommandés

Invité mrspock
Posté(e) (modifié)

:lol:

Salut a tous et bonne année

Voila j'me suis lancé dans la X-Box et j'ai monté une X3.

j'ai lu et relus les tuto (trés clair) et quand je met mon cd avec le bios X3

j'en ai tester 2

Ba la console me met "Waiting Drive" et me rejete mon CD il veux rien savoir

les bank sont sur on,on,off,off,off

si vous avez une idée ca serais sympas car en plus si je la met en route normalement j'ai un message qui me dit d'appeler le service technike pas top ca :wacko:

j'ai essayer que les bios X3 et ma console n'est pas une 1.6 (en tout ca c pas la meme Carte mere y a un lecteur philips et un DD Western digital de 8.5 go )

Merci ++

Modifié par mrspock
Posté(e)

slt bon je vois ton proble et je vais essayer de repondre a mon avis le fait que tu ne puisse pas flasher ta xecuter3 avec ton cd si tu accede au menu du flashbios est du au fait que ton cd ou cd-rw ne plait pas a ton lecteur, et meme si tu as deja teste deux cd different ce n' est pas le probleme.....ton prob de capacité a lire un cdr ou cdrw est bien connu avec les lecteur philips il snt repute pour ne po pouvoir les lire....

ce n' est pas la peine que tu change de bios pour flasher ta soncole si tu en prend un disponible sur geux pour la x3 il marche tous! si meme en essayant un 3eme cdr la console te rejette ton cd en te disant "waiting drive" et bien essaye de copier le fichier de flash *.bin sur ton DD en foutant la xbox en reseau .

j' espere t' avoir aide, sinon tout comme toi je debute et je vais install la x3 des quej ' ai le temps cad ds la semaine ^^ sur ma bobox suis donc un noob aussi lol.

Invité mrspock
Posté(e)

ba ecoute j'te remerci j'vé essayer en reseau :D bon courage a toi

Invité mrspock
Posté(e)

ha ok cool merci du conseil

mais kan je met la xbox sur le pc je lance la recherche sur la xbox ou sur le pc g xp pro !

:wacko:

Posté(e)

bien entendu je parle de la console pour le c:\bios\ pour la recherche de ta boboxc po la peine fo te connecter dessus avec un client ftp tel que flash fxp la xbox en reseau n' est po un lecteur reseau mais uniquement une liaison de ta xbox qui possede une fonctionalité de server ftp et il te fo un client pour y acceder..

Flashfxp à install sur ton pc

ip>>celle de ta bobox login>? pass ? et te voila connecte

p-s a titre d' information le systeme de fichier de ta bobox est different de celui de windaube par consequent si tu voulais monter sur ton pc le DD pour copier des files dessus ben te fo un drivers special disponible sur geux mais je ne me souvien plus du link>> @voir

Invité mrspock
Posté(e)

excuse moi de te soualer avec des kestion si naze

pourtant avec un pc je fait tout ce ke je veux lol ca fait un contraste

flash xp g c pas un blem g meme d'autre ftp

maintenant comment connaitre l'ip de ma bobox et le pass ?

bon puis mantenant j'ai essayer de remettre le bios a jour

ca ce lance et s'eteint 3fois tout seul c la merde demain je v revoir mes soudures

c louche tout ca

meme kan je vire la puce ca deconne TJ enfin merci de m'aider :D

par contre si ta un blem sur PC pas de blem si tu connais grabit je pourrais t'aider ;)

mais juste un kestion e ceux ki pourront y repondre

pourkoi faut t'il mettre un bios sur la puce?

kan on l'achete ca devrais etre pret a l'emplois nan ?

ps : c juste une kestion ! sick

Posté(e) (modifié)

plop a toi mm normalment je crois que l' ip de ta box par default c regle sur 192.168.0.3 mais look sur le tuto de geux premier pas ds le hack xbox c bien explique du montage de la puce au flashage...

et pour repondre a ta question en ce qui concerne l' utilite du flashage et bien cela permet de laisser a client le loisir de use le bios qui confere a la bobox les fonctionalités les plus adaptés pour toi (enfin perso suis assez noob ds l' affaire aussi dc le bios que j' ai entrepri de flash je ne connais po vraiment ses particularite si ce n' est que c la derniere maj pour x3) .

voila voila mais sinon as tu grave ton bios sur cdr avec un file dummy d' une tialle suffisante cad en moyenne 100mo?, parceque ci c non ben c normal que la bobox ne reconnaissent po ton cd fo une taille minimale au cd pour qu' il soti reconnu le dummy c un fichier fictif qui prend de la place en clair.....je te rassure j' aia ppris ça recemment en posant la question sur gueux ma nvelle bible !

si meme apres avoir regarve ton cd avec le dummy et toon bios (nomme par securite bios.bin) ça marche po a cause de ton lecteur philips fou ça sur dvdrw ça devrait passer ;)

Modifié par killman88
Invité mrspock
Posté(e) (modifié)

oula killman88 100 Mo non g graver des bios de 1Mo lol c koi le dummy lol

g vue un tuto mais g pas trop pigé ce ki falais faire.

moi je prend le bios x3 19xx par exemple je grave en iso sans le joliet comme sur le tuto et voila mais ca fais 1 mo pas 100 lol

.

ecoute j'te souhaite bonne soirée car la dodo si ta le temps ba explike moi demain.

si ta le temps tu es deja trés sympas avec moi lol.

a l'occas mon msn

mrspock23@hotmail.com :D ++ et merci

Modifié par mrspock