Boot Cd

Invité Tonio1987

Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e)

Salut a tous je suis en train d'esseyer de fair un cd sous UnleashX pour lancer mes apps directement sur un cd

j'ai plusieur question

1 Pourquoi je n'arive pas a booter xbmc sur mon cd? (la reponse pasque tes con ne marche pas lol)

2 Commen je pourer lancer mon fichier .txt (pour les remerciment)

3 Pourquoi mais skin de marche le cd boot toujour sur le skin defaut alors que j'ais rentré la ligne <Skin Path="d:\skin\">Xbox_Crystal_4</Skin>

Voila je remerci tous ceux qui vont repondre 'j'esper qu'il y en aura crying )

Invité Tonio1987
Posté(e)

ok je test plein de truc depuis hier soir mais rien les sins ne veulent pas se lancer sinon j'ai plutot l'impresion que mon c'est recule pluto q'avancer il ne veut plus rien deziper :unsure:

Posté(e)
ok je test plein de truc depuis hier soir mais rien les sins ne veulent pas se lancer sinon j'ai plutot l'impresion que mon c'est recule pluto q'avancer il ne veut plus rien deziper :unsure:

Contacte moi en

je verrais ce que je peux faire pour toi mon ami

no soucy

Posté(e)
essaie de voir ça avec Yopsolo, c'est lui le chef en ce qui concerne les CD d'UnleashX !!

Merci pour ce titre mon fornost

:wub:

ben, même si je voulais pas être gentil avec toi ( ce qui est très très loin d'être le cas !! ;) ), j'aurais pas le choix. Mis à part ton CD, je vois pas grand chose d'intéressant dans les CD de boot/installation. Heureusement que t'es là !

Je viens de tester ta RCX ( j'avais une xbox à faire ) et il est tout simplement génial ! Juste 2-3 bugs que j'ai constaté et que je te remonterai quand j'aurai quelques minutes pour les expliquer clairement mais ça reste du bug mineur.