DR.Mario Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut a tous esque quelqu'un a des info sur HALO en se qui conserne la date du (09/02/2005) MERCI
Pyjaman Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Je pense peut etre un nivo sup ou ché pa @+
Quarentin Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai plutôt entendu que c'était une grosse rumeur totalement infondée. Il ne se passera donc rien, sauf peut-être le retour de Paco Rabane. :lol: :lol: :lol:
Pyjaman Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Dans les news de jeuxvideo.com, ils disent que l'on voit cette date à la fin des credits ou kelke chose comme sa mais moi perso j'ai rien vu. @+
DR.Mario Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai fini halo dans tout les mode de dificulter et j'ai rien vue non plus. mais bond dans les trailer avant que le je sort on voyer des niveaux qui etait pas present dans HALO2 je pense qu'une suite et possible avec une fin qui tien la route une sorte (addon). @+
fan_Square Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Perso j'ai encore vu cette date hier, et je crois quelle annonce la présentation, de la Xenon (XBOX2) car elle était censée etre presentee au CES en janvier mais donc je pense qu'il laprésenteront la et qu'il parleront de la version DX (2.5) D'halo prévue sur xbox 2 precharge dans les dd affaire a suivre
Streaming Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut tous, au début j'y croyais, mais c'est malheuresement, à mon avis, une rumeur.
Messages recommandés