asshurbanipal Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 Alors voila ... Je viens tout juste de m'acheter ma Xbox et de monter une X2lite... tout ce passe bien jusque la. G donc installe evoX et XBMP2. Mon probleme est que je ne vois pas les DIVX et MP3 ds les repertoires definis ... alors que les images pas de PB... je pense que le "config.xml" est bon ... et le fichier cut sous la racine et le pass qui va bien configure dedans. Y a un chose d'autre a parametrer ou bien ???
asshurbanipal Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Posté(e) le 8 février 2003 ... personne n'a de petit conseille a me donner ... bon en fait G bien regarde et les seules images que jarrive a voir sont celles definies ds : Reseau (XNS) s:\shared\images@192.168.0.1:1400 256 HDD f:\mes images sous XBMP si je vais ds "mes images" G bien les repertoires "XNS" et "HDD" mais C tout... et ds mes video et ma musique .... rien .... personne n'a U le pb ....??? je deprime....
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 regarde bien ton fichier 'config.xml'. Ton problème viens de là.
asshurbanipal Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Posté(e) le 9 février 2003 J'ai helas bien regarder une bonne centaine de fois ... mais je dois passer a coter de l'erreur a chaque fois... Si G bien tout compris il n'y a pas 50 000 choses a parametrer. Pour etre simple si je veux voir les fichiers videos qui sont sur "e:\mes videos" je mets : e:\mes videos ds la section local . et pareil pour tout le monde .... rien de plus ...? ce qui est bizarre aussi C que les seules "share" que j'arrive a voir sont pour les images et les applis... alors que les videos et musics sont definis de la meme face... bon bref ... si qqun a une petite idee .... merci
Invité sonyfact Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 moi jai un pb c ke jarrive pa a lire les fichier ki sont sur cd rw compatible avec xbmp 2.2 si vous arriver a lire des fichier a partir d un cd donne moi vous solution merci
asshurbanipal Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 et ben voila ! ca marche ... y avait juste 3 ptites lignes de trop ... et franchement ... je pensais pas ... mais l'image est TOP ! bien content de mon investissement ! alle bon FILM !!!! tcho ! ah oui ! Pour le film sur le CD je sais pas et comme je ne grave rien ....mais bon courage !!!!
HOLANDAIS Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 voila ma config sur xbox en 192.168.1.3 SUR F JAI REPERTOIRE VIDEO IMAGE MUSIQUE _____________________________________ _________ C:,Harddisk0\Partition2 E:,Harddisk0\Partition1 F:,Harddisk0\Partition6 <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> 192.168.1.3 255.255.255.0 192.168.1.98 ici mon pc pour faire marcher relax pour linstant ca marche pas 192.168.1.98 f:\musique f:\image <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share --> <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders --> <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional --> Shoutcast $ROOT$XNSCast@192.168.1.175:1401 256 Network (XNS) s:\shared\music@192.168.1.2 256 Network (SMB) smb://testje:testje@Solvision/mokkalaptop/music 256 HDD f:\musique DVDROM (UDF) d: DVDROM (ISO9660) iso9660: Network (XNS) s:\shared\pictures@192.168.1.98:1400 256 HDD f:\image DIVX SUR PC MARCHE PAS s:\shared\DIVX@192.168.1.98:1400 8192 HDD f:\video 8192 DVDROM (UDF) d: DVDROM (ISO9660) iso9660: DIVX SUR XBOX F:\VIDEO VCD OU SVCDPAS TESTER AVEC FORMAT UDF MAIS CEUX GRAVER AVEC NERO PAS OK d:\ <!-- only HDD app shares are supported --> HDD f:\logiciels <!-- application bookmarks are optional --> Emulateurs f:\emulateurs Logiciels f:\logiciels <!---- use the following form for relax ----> s:\shared\musique@192.168.1.98 s:\shared\images@192.168.1.98 s:\shared\videos@192.168.1.98 <!---- use the following form if you want to use SMB instead of relax ----> smb://loginname:password@workgroup/hostname/share/music*> smb://loginname:password@workgroup/hostname/share/pictures*> smb://loginname:password@workgroup/hostname/share/movies*> sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|m3u ifo|mov|qt|divx|vob|pva|wmv|asf| ;asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mp2|mpg|mpeg evoxdash.xbe 0 0.2 8192 <!-- remove the asterisks from the language element to specify language otherwise --> <!-- XBMP will try to autodetect it based on your dashboard settings --> 4 UTF-8 <!-- Set this to true to use Media\common-font.ttf as UI font --> <!-- don't forget to copy the truetype font to your xbox!!! --> false VOILA IL ME RESTE RELAX ET VCD OU SVCD ET SE SERA LE TOP
Messages recommandés