DaaWeeD Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour !!!! J'ai un jeu Game Cube avec une rayure enorme en travert le ptit cd ... Comment je peut faire (a moins de le rachetter) pour y jouer Je fait evidement allusion a un system de backup !!! Dite m'en plus s'il vous plait Merci d'avance
Reppa Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Si ta pas le matos, ca te coutera plus cher que racheter le jeux ou du moins tout autant en neuf La puce 55 euros et c pas au point PSO + BBA Allez 70 euros les deux
NIVE Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 regarde dan le livret normalment tu peux le renvoyer a l'editeur avec un petit montant et il t'en renverra un nouveau ( sa depend de l'editeur donc regarde dans le livret ou telephone directement)
Reppa Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 regarde dan le livret normalment tu peux le renvoyer a l'editeur avec un petit montant et il t'en renverra un nouveau ( sa depend de l'editeur donc regarde dans le livret ou telephone directement) Il le font enfin ca, j'espere qu'il font pas payer trop chèr
gorgole Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, Normalement c'est gratuit (peut-être les frais de port). Tu achète une licence quand tu achète un jeu pas un support.
Reppa Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut,Normalement c'est gratuit (peut-être les frais de port). Tu achète une licence quand tu achète un jeu pas un support. Donc si on résume un backup est donc illégal puisqu'on peut gratuitement faire remplacé le disque défectueux, enfin du moins tant que la console et les jeux sont en vente sur le marché. L'interet du backup est dans le cas ou aucun changement ou remplacement n'est possible, si il le remplace l'excuse tient plus alors ?
pitouthestar Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut, je pense que si, a partir du moment ou quelquechose nous appartient, on en fait ce quon en veut si ca sort pas de chez nous... si je veux faire 200 backup de mario sunshine rien que pour moi, j'ai le droit, evidemment tant qu'il ya que moi qui m'en sert ! ++
Messages recommandés