Polux1999 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour tout le monde .. Voila , ma question, Comment fait on pour afficher les videos pour les dossiers parents J'entends par la les dossiers comme application ou encore dashboard Je n'ai pas eu de probleme pour les preview de jeux mais la pour un dossier je ne vois pas comment demander au dash de booter dessus .. peut etre avec une ligne patch ?? mais non je n'ai pas reussi Je me suis peut trompé dans ma ligne de commande Merci d'avance pour votre aide
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Quel est l' interet d' avoir un dossier contenant tes vidéos sur le dash, puisque qu' aucune des vidéos n' apparaiteront dans le dossier, unleash affiche dans les dossiers ( émulateurs, jeux ...) que les log qui contienne XBE comme extension
fornorst Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 tu te mets sur ton menu ( jeux, apps, emulateurs, ... ) directement dans Unleashx et tu fais start puis Edit Item et tu sélectionnes ta vidéo. Sinon, tu le fais directement dans le config.xml en t'aidant du post-it de ce forum.
Polux1999 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 merci mes videos passent impec Probleme reglé
Polux1999 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Quel est l' interet d' avoir un dossier contenant tes vidéos sur le dash, puisque qu' aucune des vidéos n' apparaiteront dans le dossier, unleash affiche dans les dossiers ( émulateurs, jeux ...) que les log qui contienne XBE comme extension maintenant tu c kermit A oui... Pour ce qui regarde ce sujet .. Dans la derniere version de ce superbe dash ... "edit item" n'est pas activé par default. Il suffit juste de faire System~~~>Settings~~~>System Et chercher la ligne de commande "Allow Menu Edit" Et mettre yes Et hop c'est dans les commandes du menu (start)
Messages recommandés