Pas De Lecture Des Jeux Ps1 Sur Ps2 Modée

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et bonne année 2005,

Voilà mon souci : j'ai acheté une PS2 japonaise modifiée pour lire tous les jeux PS2 PAL ou NTSC, je ne sais pas quelle puce ou quelle modification y a été apportée... <_<

Quand je veux lancer un jeu (original, je précise) PS1, qu'il soit français, américain ou japonais, une fois le jeu inséré, la console se dirige à chaque fois sur le navigateur et les cartes-mémoires, un écran noir apparaît et là, écran "Please insert a PlayStation or PlayStation 2 disc" comme si j'avais mis un jeu XBox dedans ( :P ) !

Parfois cet écran apparaît quand je passe d'un jeu PS2 jap à un jeu PS2 fr, il suffit alors d'éjecter le jeu et le réinsérer, mais là, rien à faire ! J'ai tout essayé ou presque... blush

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi, plizzz ??? chinese

Je sais que la faille PS1 est utilisée en lisant un fichier sur la memory card, ça aurait un rapport avec ça ?

Posté(e)

Salut,

Voilà mon souci : j'ai acheté une PS2 japonaise modifiée pour lire tous les jeux PS2 PAL ou NTSC, je ne sais pas quelle puce ou quelle modification y a été apportée... 

On ne t'as pas expliqué si tu avais différente manip à faire pour Booter?

Quand je veux lancer un jeu (original, je précise) PS1, qu'il soit français, américain ou japonais, une fois le jeu inséré, la console se dirige à chaque fois sur le navigateur et les cartes-mémoires, un écran noir apparaît et là, écran "Please insert a PlayStation or PlayStation 2 disc" comme si j'avais mis un jeu XBox dedans (  ) !

As-t-elle fonctionnée au départ?

Car là tu as un soucis de montage...

Parfois cet écran apparaît quand je passe d'un jeu PS2 jap à un jeu PS2 fr, il suffit alors d'éjecter le jeu et le réinsérer, mais là, rien à faire ! J'ai tout essayé ou presque... 

Quelle série de PS2 as-tu?

Je sais que la faille PS1 est utilisée en lisant un fichier sur la memory card, ça aurait un rapport avec ça ?

Fait des tests sans M.C. dans la console..mais cela ne devrait pas changé grand chose.

Essayes de faire un appui long sur le bouton Reset avec le cd psx dedans...

@+