pi-oui Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut tout le monde juste une petite question surement tres bete mais je viens d'installer unleash mais je voudrais changer de skins alors voila ma question comment fait ton? car je ne vois pas de fichier skin ou autres aidez moi svp
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 juste une petite question surement tres bete mais je viens d'installer unleash mais je voudrais changer de skins alors voila ma question comment fait ton? car je ne vois pas de fichier skin ou autres aidez moi svp Effectivement ta question est assez bete. Les skins vont dans le dossier skin
fornorst Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 tu dois avoir un dossier "skins" au même niveau que ton .xbe d'unleashX. Tu mets tes skins dans ce dossier, chaque skin dans son propre sous-dossier. Normalement, ça donne un truc du style C:\evoxdash.xbe C:\config.xml C:\Skins\Skin1\skin.xml C:\Skins\Skin1\<plein d'autres fichiers.différentes extensions> C:\Skins\Skin2\skin.xml C:\Skins\Skin2\<plein d'autres fichiers.différentes extensions> ...
Messages recommandés